Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« La compète fait rage... | Accueil | Le Podium »

Commentaires

magwann

Bah avec le blog it express, ça fonctionne carrément bien. C'est l'application qu'utilisent Balbc et LudoFJ pour les votes de la Blogbattle!
Comme dirait Ludo: bis bald!

boronali

c'est vrai, ça marche pas : j'ai pas pu voter pour fishturn !

magwann

Sacré Boro va!! hahahah

Fishturn

Y a plus de respect pour les poet' poet' maudits.

boronali

Euh sinon, la montre en photo, on peut l'acheter quelque part ?

Fishturn bête et mechant

Mieux vaux la jeter quelquepart va.

boronali

Fishturn : on la trouve peut-être dans la galerie marchande de la Gare du Nord, au quelque cas, j'irai me l'offrir avec une paire de rangers, un bandana et un parpaing ...

Fishturn

Passe me la montrer juste après, mon bureau est à deux pas. Je veux pas manquer ça.

boronali

Mais avec plaisir sir fishturn ! Et au passage, t'aurais pas aussi l'adresse du bureau de m'ssieur Denis, parce que j'ai l'impression qu'il s'est rendormi sur son blog là ... J'pourrais lui porter un p'tit café ...

Fishturn

Doit être ébloui par nos oeuvres. T'as vu les lunettes de soleil ?

Bon allez j ai du taf. ++

Ladyblogue

Meunier, tu dors
Ton moulin ton moulin ton moulin va trop vite
Meunier, tu dors
Ton moulin ton moulin ton moulin va trop fort

Ton moulin ton moulin ton moulin va trop vite
Ton moulin ton moulin ton moulin va trop fort

Ton moulin ton moulin ton moulin va trop vite
Ton moulin ton moulin ton moulin va trop fort

Bibis chansonnette

denis_m

Boro, Fishturn, Lady >

Merci pour le ptit café et de vous soucier de moi, trop d'honneur vraiment... Pour info la montre est un prototype, pas en vente à la gare du Nord, je te donnerai l'info...
Eu un empèchement ce matin, je met tout en ligne maintenant, y sont impatients ces gens-là, et veinals en plus (tout ça pour le cadeau, pffff.... :-)

boronali

Veinal ? Eh ! C'est pas nous qui "relevons les compteurs" ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s