Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Ta tête dedans... | Accueil | Où sont les femmes... »

Commentaires

Ladyblogue

Super dinguo ! Maousse Costaud !
Au début, on aurait dit Kojak, mais à la fin, c'est impec' ;-)

Bon, alors, quand est-ce que tu nous fais un billet sur la nouvelle star, hein ?
Et je te f'rais dire, que j'ai eu plein de commentaires sur des sujets très sérieux !! Ah là là, c'est pas beau la jalousie !! ;-))))

Gros bibis de Bretagne aux bobos de Paris

denis_m

D'abord je suis pas un mec jaloux ... Et ensuite je suis pas un mec jaloux !!!!

Donc je regarde la nouvelle star comme tout le monde qui dit pas qui la regarde... :-))

Mercredi prochain je fais un billet dessus, promis, mais comme j'ai moins de succès que toi Lady... Je pense que je ne ferai pas un bon score "médiamétrie". Mais peu importe, là n'est pas le but.

(faudra quand même que tu m'expliques, tiens on dirait du "MRY").

magwann

Bonjour, je m'appelle magwann et moi aussi j'étais une TV alcoolic.
Temps de cerveau humain disponible.
Denis, fais nous triper avec tes trouvailles et tes créas, c'est pour ça qu'on vient chez toi. Pas pour du Coca.
La tv: opium du peuple.

"médiamétrie". Mais peu importe, là n'est pas le but"

denis_m

C'est bien une Magwann énervée !!!!!

ça tranche dans le vif : > Merci pour le recadrage !

"- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

Ladyblogue

Tu nous fait un diaporama pour ta photo ???

Bibis taquins !

P.S. : moi, j'aime bien le coca (mais je le remue toujours un peu avant pour éliminer quelques bulles !)

denis_m

Oui, je pense opter pour un gif animé du plus bel effet...

PS : Et tu sais qui a pris cette photo ! Et ce n'est pas la paille (qui sert à remuer le coca)

katy

...la vidéo est top... je trouve que ça va un peu loin à mon goût, ça "lost" de son charme, le crayonné et l'avancé du travail jusqu'au premier tiers était suffisant.. c'est mon côté pas fini ça !... sinon les photos changeantes, on dirait pas le même gars à chaque fois, c'est bien ça varie ! et nous avons posté nos crayonnés les yeux fermés, en moins de 30 secondes, fais avec les copains hier, mort de rire !.. tu vas être vert !

denis_m

Katy >

D'accord avec toi miss grenouille, je la couperais bien au 1er tier cette vidéo, c'est la différence entre la technique et l'artistique, et, euh... Je crois que nous sommes des artistes !

katy

Tu dis ça parce que tu as vu ma création autoportraiteuseee honteusee... hein ? vilain !
mais je continue d'y croire ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s