Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« LOST - John Locke - Speed Painting | Accueil | Après "Ta tête dedans"... "Où sont les hommes" »

Commentaires

boronali

J'ai cru que je me p..... dessus ... Si maintenant les femmes fantasment devant les roues crantées d'une tondeuse, j'vais ressortir mon tablier et mon chapeau de paille !

sima78

Ok et merci... maintenant je comprends mieux le pourquoi du "design" de mon salon.... que j'adore!...

katy

Bon, ben en même temps quand on doit faire tout son brico toute seule, faut s'y coller à casto (maintenant pas malin je vais avoir cette zik en tête, et ça, c'est PAS DIEU POSSIBLE !!!) !
Le dernier vendeur a qui j'ai demandé conseil, chez casto justement, je peux te dire que celui-ci, il valait des MAXI points (pam te confirmerait, mieux que ta vidéo !). Mais bon sang, où sont les hommes, les vrais, les bricoleurs, (les vendeurs, en option), les créateurs,les artistes ?

katy

.. y'avait un truc qui me trottait.. ça vient de me noyer le cerveau.. entre moi, lady et toi aujourd'hui, une baignoire apparait dans les vidéos.. manque d'eau ça sûrement ! et juste pour en rajouter une vague, je prèfère la mienne, ya un musicien-bricoleur dedans ! :)

M

Je bricole si je veux d'abord! Et je la remplis ma baignoire!Si si! :-)

boronali

Et c'est qui qui va se dédier pour créer le blog :"où sont les hommes ?" ?

Un nouveau concours m'sieur Denis ?

denis_m

Boronali >

Et moi mon tracteur...

Katy >

Les vrais hommes sont là... Hein Boro ?

M >

Je t'ai reconnue... Et oui toi fille !

Boro >

Comment t'es au courant, oui... le prochain concours, à venir demain, "ou sont les hommes" à vos crayons... Si je puis dire.

katy

M > ah oui la baignoire !!!!! :)

Ladyblogue

Es-tu certain que cela soit une vraie pub ??? Ca fait super faux !!!!
En tous les cas, moi, j'adore bricoler. Tu me met un pinceau entre les mains, un pot de peinture dans l'autre et je te fais des merveilles ! Je suis une fana de déco !

Bibis Décoration

P.S. : Katy >> et ben moi, j'préfère ma baignoire !! Hé !!! Y'a quand même Kylie Minogue dedans !!!! Elle est top Kylie. Bon ben oui, c'est une fille... Et alors ? ;-)

Ladyblogue

Es-tu certain que cela soit une vraie pub ??? Ca fait super faux !!!!
En tous les cas, moi, j'adore bricoler. Tu me met un pinceau entre les mains, un pot de peinture dans l'autre et je te fais des merveilles ! Je suis une fana de déco !

Bibis Décoration

P.S. : Katy >> et ben moi, j'préfère ma baignoire !! Hé !!! Y'a quand même Kylie Minogue dedans !!!! Elle est top Kylie. Bon ben oui, c'est une fille... Et alors ? ;-)

boronali

> Denis : en fait, je crois que le cri du coeur de ces demoiselles, c'est "Où sont les vrais hommes CELIBATAIRES ?" ...(et là, ben je peux retourner tranquillement à mon tricot)

Sinon, bien sûr "présent !" pour la version masculine de ton concours, chuis sûr de remporter le filet garni ...

denis_m

ok, c'est parti, j'ai déjà reçu les versions "filles" collection été 2007, et franchement c'est super drôle.

Lady >

Absolument une vraie pub, je l'ai vu à la télé dimanche soir !

Katy > .....

Boro >

Retourne à ton tricot... ça fera moins de concurrence (PS : MOI être celibataire !!!)
Sinon, bien sûr que je compte sur toi pour ce concours légendaire...

katy

Denis >
.....

Benoît, FAPM

Une femme caressant un tracteur... Mmmmm... j'en suis tout chose. Bon, je file chez Casto, paraît c'est le dernier endroit pour prendre un thé avec des copines...!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s