Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« lolo de Cornouaille | Accueil | dehorsdedans »

Commentaires

Ladyblogue

Les yeux fermés ??? Certain ????

Bibis suspicieux

titiparis

rien de mieux que lever les doutes en comparant avec le portrait fait les yeux ouverts... mais va falloir attendre le prochain concours !

Laurence

Ma clonette a écrit ce que je voulais écrire !
C'est normal après tout ! Je ne vois pas pourquoi je m'étonne ! :-D

denis_m

Bon, faut bien le défendre ce "titi", je suis avec toi !

DD

1) Les paupières de cet homme sont si fines qu'elle laissent passer la lumière...

2) Lui avait bien les yeux clos, mais il y avait quelqu'un d'autre qui tenait sa main.

3) Il est comme ça, pourquoi douter ?

titiparis

laurence>
"Je ne vois pas pourquoi je m'étonne ! :-D" ... il arrive que certaines personnes ne voient pas les yeux pourtant ouverts.

denis>
merci pour la confiance Denis (et une boite de légos© en plus dans le caddy !)

dd>
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire... J'attends que mon colloc revienne de chez Rougier et Pié, il saura éclairer ma lanterne.

colloc de titi>
Ah non, je ne t'aide pas pour le prochain !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s