Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« dessin n°1 | Accueil | FAPM »

Commentaires

e-cedric

Excellent. Y a du très bon !
Bon, pour commenter, pas simple ... ça sent la partie d'échec, les subtiles stratégies, les diversions, la corruption, le 50/50, l'avis du public, la case prison, blanc impair et passe, le colonel Moutarde, les cartes roues de secours, le nez rouge qui fait du bruit avec la pince à épiler.
C'est pas une partie de petits chevaux qui se profile.
;-D

4largo

Je vais fouiller un peu pour comprendre le principe du jeu... même si j'arrive un peu tard ;-)

magwann de la FAPM

Ca shuffle, ça shuffle! :-)

LudoFJ(FAPM)

Bon, moi, j'ai pas eu de conv' téléphonique pour faire un truc correct et te l'envoyer mais je vais méchamment voter! Parce que y'a vraiment du très très bon, là !!!


4largo

Alors j'ai fouillé, j'ai pigé (c'était pas si compliqué non plus) et puis j'ai voté !

Melo

Est ce que tu ne frolerais pas le clash , vu le nombre de visites sur ton blog ?
Je dis ça parce que j'ai de plus en plus de mal à accéder à ton blog.
En résumé : le succés total !
:-))))

denis_m

e-cedric >

... et alliances politiques, tic :)

4largo >

Bienvenue chez moi :-)

Magwann >

Je dirai même plus ça shuffle! :-)

LudoJF >

ça, ça fait plaisir !!!!!

4largo >

Ben oui, pas compliqué, tout est simple ici !

Melo >

Mince j'étais pas là quand c'est arrivé... Bouchons de départs en vacance en fait !

katy

...du passage, ça oui.. j'ai vu des petits malins aussi, oui oui ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s