Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« La guerrière | Accueil | Festival anti spleen chez Nina LouVe »

Commentaires

la guerriere

je te propose que l'on fasse ca a deux pour une simple et bonne raison...c'est que tu es beaucoup plus doué que moi en informatique ! si t'es ok j'ai pleins d'idées lol :-) alors ? cap ou pas cap ?

Léna

arf :-) nan, mais sérieux, j'ai vraiment les neurones à plat ;-) (tsss)

Nina louVe

mais au Scrabble, je suis un monstre, je mange les mots et les posent où ils valent plein de points. T'es sûr que tu veux jouer ? Je plaisante, n'aies pas peur, je suis... une excellente gagnante (rrriiirres)

boronali

j'ai toute mon équipe de rugby (l'équipe A et l'équipe "réserve") qui trouve que mon idée est géniale et qu'ils auraient tous voulu proposer la même ... Est-ce que mes votes peuvent être multiplié par 30 ?

Bridget

Mdr ! Avec un CV pareil, ils vont t'accueillir les bras ouverts à la Française des Jeux ;-) !!!

La Pingouine

Scrabuuulll?? je vais me lacher sur les votes

denis_m

La guerrière >
ok mais c'est toi qui simule...

Léna >
arf, arf, arf je sais c'est à toi, allez je te remonte le moral !!!! Biz du show bizz.

Nina louVe >
T'es bien partie pour gagner... Du coup concours littéraire à venir :-)

Boronali >
Interdit les IP dynamiques, hein Boro, je te fais confiance !

Bridget >
Merci pour le CV, je savais plus quoi en faire...

La Pingouine >
lâches-toi, :-) On attend que ça !

boronali

ben quoi, j'ai voté une fois pour tout le monde à la "Jacques Martin" !

Nina louVe

C'est du sabotage que de ne pas voter pour soi ou... de la pudeur ou un machin qui ne s'explique qu'en rondes en blanches et en croches sur clé de Fa ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s