Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Concurrent N° 1 | Accueil | Les petites étoiles.... »

Commentaires

boronali

Le moins qu'on puisse dire - au vu des votes - c'est qu'il y a sur ce blog des amoureux intransigeants ! !

denis_m !!! (du film qui va sortir bientôt ....)

Don Boronali a parlé !

Laurence

Personnellement, j'ai un peu honte de ma participation !!!

Bizzzz qui cherchent un trou de souris ! :-)

Ladyblogue 10

Ouh là là ! Ca va être chaud !!!!

Bibis doigts (mains et pieds) jambes, bras, cheveux croisés !!! (les miens et ceux du bébé dans bidon aussi !!!!!)

Re-bibis n°10 (quoi ? j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas !!?? ;-)

denis_m !!! (du film qui va sortir bientôt ....)

Ben alors les filles, qu'est-ce qui vous arrive ? :-)

Ladyblogue

Denis, tu devrais mettre un p'tit texte pour expliquer comment les gens doivent voter... J'ai pas mal de questions chez moi (blog) et par mail....

!!!

Bibis n°10 !!!!!!

Benoît FAPM

Ben oui, hein, chef, comment on vote ???

Tyrane... au fond, près du radiateur, mais avec des couleurs qui bougent !

Pfffffffff ! C'est chiant les concours, tout est bien ! J'vote pas, voilà ! Na ! Epicétou !!!

boronali

Chuis pas une balance, mais y'en a qui cherchent à influencer grandement les votants ... Mais moi, je cède pas à la pression ...

denis_m

Ladyblogue >
ça y est c'est fait !

Benoît >
J'en parlerai à ton président, que j'ai vu hier ! Sinon voir mon dernier post, c'est expliqué là :-)

Tyrane >
Ben alors, tu fais partie de la sunglass mafia maintenant !! Tu es forte et ton oeuvre me plaît beaucoup :-)

Boronali >
C'est ça aussi le jeux, les influences, le pouvoir... La mafia quoi !

Tyrane

La Madone te fait une franche accolade ! "Maaaaahhh... yé soui très touchée dé cé ké tou mé dit, Don Denis. Yé va taper dans la platrée dé spaghettis pour être plou forte encore... moué !"

boronali

Non là, c'est le gang des poussettes ...(ouh le vilain !)

Nina louVe

Z'êtes drôles et y'aime ça moi le rrrrire, mamamiam!!!! Qué bueno.

Lady du Gang des Poussettes !

Boronali > Ben oui ! Chacun mène sa campagne à sa façon !! ;-))

Bibis Red Castle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s