Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Le 1000ème commentaire... | Accueil | Message ! »

Commentaires

marsha

Ne lis pas de critique !!

.:PatFlash:.

J'ai pu voir un extrait du film hier sur la chaîne nationale belge (RTBF) dans le journal de 13h00... Marie Gillain était invitée...
Une chose est certaine, j'irai voir ce film, l'extrait m'a donné l'eau à la bouche.
Et pour info, la critique était très bonne!

Lou

Un peu scandaleux de devoir payé pour poster un simple commentaire.
Déjà que de nombreux articles de journeaux sont en ligne, mais payant... si en plus il faut payer pour réagir à un article... vive la liberté d'expression

Titus

Ca y est, Denis ! Nous avons vu LE film, hier soir, au multiplexe brestois. Et, en toute franchise, on l'a trouvé vraiment formidable. D'ailleurs, la salle était pleine (plus une seule place de libre) et les gens avaient tous le sourire aux lèvres en sortant... Quant à nous, nous avons continué à parler du film pendant plusieurs heures après la projection... Impressionnés que nous étions par l'ensemble : la construction du film, le scénario, le jeu sublime des acteurs (ils sont tous vraiment bons), avec une mention spéciale pour la musique (sans flagornerie aucune, pas le genre de la maison !) qui est tout à fait dans le ton. Bravo à toute l'équipe de "Fragile(s)" !!! On continuera à le recommander et on attend avec impatience la sortie du DVD !!!

boronali

Les critiques, les critiques ... Tant que les spectateurs sont là ! !

Cath

Denis
ou l'art et la manière
d'attirer à lui
les commentaires... :)

Je t'ai posté l'avis de Christine et Christian et ils étaient excellents.

Moi, perso, j'ai vraiment aimé le film, sauf l'interprétation de Marie Gillain, c'est son personnage ou elle ? j'ai juste envie de lui coller une baffe. Dure la Cath :))

Cet aprèm, histoire de me changer les idéess (en ce moment, c'est duraille) je vais voir Ocean machin truc. Vraiment lavage de cerveau, mais on va dire thérapeutique ;)

Bisous Denis

ps : les longs commentaires comptent double ???

denis_m le compositeur

Marsha>
Je sais... J'arrête pas de le dire à mon réalisateur, n'empêche que ces critiques là touchent notre public... Et on a moins de force marketing derrière que les autres, malgrés cet excellent casting !

PatFlash>
Merci à toi, tu viendras nous dire ici tes premières impressions !!!

Lou >
100 % d'accord avec toi, surtout quand on voit la gestion catastrophique du Monde, par ces pseudos libéraux capitalistes, y a de quoi rire ! Et vive la liberté d'expression !

Titus >
Merci pour ton commentaire et le retour d'après projection, c'est important pour nous de savoir ce qui se passe réellement en province, je transmettrai au réal :-)

Boro >
Ben oui, mais dans notre cas les critiques en question (non justifiées) touchent directement notre public, qui du coup se déplace moins, la boucle est bouclée...

Cath >
Tu m'a démasqué... :-) Non c'était juste un truc marrant à faire, vu que j'ai plus trop le temps pour les blogs.
J'ai vu ton post et je t'en remercie, qu'est-ce que t'a contre Marie Gillain ? Je l'ai rencontrée, je t'assures qu'elle est très sympa ! C'est un truc de filles ça !
Tu va voir Ocean machin truc, tu me déçois...
ET, non les longs commentaires ne comptent pas double :-))))

Laura

Hé Denis c'est comptabilisé quand tu fais un commentaire?
Voilà j'ai grillé ma seconde chance avec cette question idiote.
Perso je ne me fie jamais aux critiques. Plus elles sont mauvaises plus je trouve le film bien :-)

denis_m le compositeur

Laura>
Ma chère, oui c'est comptabilisé quand je poste un commentaire, effectivement il ne te reste plus qu'une cartouche, en parlant de cartouche ça t'intéresserait de faire partie de la "Sunglassed bloggers mafia"

ça se passe ici :
http://influenceurs.net/cgi-bin/display_news.pl?site_id=influenceurs&news_id=1787&skin_file=redirect.html&redirect=1

mrsclooney

je te l'ai déjà dit je crois, et ce n'est que mon avis (et celle de la personne qui m'accompagnait) mais j'ai aimé aussi. Donc, patience patience...

Laura

Très honorée par ta proposition mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus avant d'accepter (normal non?)d'autant qu'il y a des bugs dans le blog, certaines lettres sont remplacées par des caractères, ça rend donc l'ensemble illisible (encore une incompatibilité mac et pc j'suis sûre). Difficile donc de se faire une idée.
Help!!!!!!!!!!!!

bridget

Incroyable le péage aux commentaires !!
En province, on continue le bouche à oreille, et on y croit !

denis_m le compositeur

Mrsclooney>
T'y es allée avec Mr Georges ? Je sais que tu me l'a dit !!!, 2 et ans demi de travail réglé en une semaine, pas possible, donc oui j'essaye d'être patient, pas facile !

Laura>
C'est parce que le site est optimisé pour Firefox, avec ce navigateur ça marche aussi sur PC, sinon c'est juste un truc marrant, on se prend pas au sérieux, on y détourne les code de la "famille sicilienne" faut juste une photo de toi avec des lunettes de soleil :-)

Bridget >
Oui incroyable... Merci pour le bouche à oreille !!!!

CManu

Je te trouve un peu sévère avec Le Monde, car cela reste quand même au dessus des autres titres de presse française...
Mais ils sont en train de baisser de niveau et c'est effectivement une façon bien particulière de se servir du web, en en faisant une cash machine, plutôt qu'un lieu d'expression qui pourrait développer leur vente papier.
Il n'y a donc pas que sur ton film qu'ils n'ont rien compris...

mrsclooney

non, pas avec mr georges.
mais... j'imagine bien que ce n'est pas facile,
même du fond de ma provence je peux comprendre...
bise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s