Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« DD-DAY | Accueil | Le 1000ème commentaire... »

Commentaires

CManu

Tu as raison, c'est toute la réalité du film business d'aujourd'hui. Des films qui ne vivent que par les productions de la TV. Des navets américains inaptes et non conçus pour émerveiller les salles, mais qui se financent sur les produits dérivées ou les ventes de DVD.
Quelle place pour la création ?
Est-on réduit à voir des films à la sauce mac do, parcequ'ils font endre plus de coca ou de popcorn avec le visuel du film sur l'emballage ?

marsha

C'est particulièrement difficile en été parce que tous les "blockbuster" films sortent...mais, Fragile(s) sera le succès imprévu de l'été !

denis_m le compositeur

CManu>
Ouais dur, dur la réalité et dire que la plupart des gens abonnés à leur "carte machin" ne savent pas ce qu'ils vont voir avant d'aller au ciné et ne se fient qu'aux emballages, consommer du cinéma est une abération, vu l'investissement qu'il demande, il faut que ça change !!!!!!!

Marsha >
Tu es voyante... Chic ! Le dieu du ciné t'endendes, la bouteille est au frais pour toi...

K-rose

C'est partout pareil. Tout ce que tu racontes ne m'étonne guère et me dégoûte.
Et voilà pourquoi, de notre côté nous galérons, nous aussi. En 3 ans, 1 seul programmateur (et néanmoins directeur de théâtre) s'est déplacé dans notre théâtre pour nous voir jouer... C'est lamentable, et on ne peut malheureusement pas y faire grand chose, à part aller jouer à Avignon, l'usine. Je ne suis pas persuadée qu'on en sortira indemne.
En tous K, je vous souhaite un fort succès. Je sors tout juste de la séance et m'en vais promptement faire un rapport chez moi : j'ai adoré !
Plein de courage à vous et continuons à nous battre, notre travail en vaut la peine.

BlueG

bonjour Denis,

J'ai remarqué ce soir même que certains cinémas n'affichaient pas Fragile(s) (ça m'a d'ailleurs surpris), mais bienheureusement ce n'était pas le cas de partout, j'ai donc eu la joie de me plonger dans cet univers tendre, drôle et délicat... Beaucoup d'émotions et un grand plaisir en retour.

Je te remercie donc, (ainsi que toute l'équipe du film), un grand merci même !

Cath

Pour info et sans les trahir, Christine du blog du monde et Christian sont allés le voir à Lille, et m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ont énormément aimé le film.

Je pense que les critiques qui assassinentle film (sans raison, ya aucune raison d'assassiner un tel film quand même) ne l'ont pas vu ou l'ont laisser dans la chambre de leurs merdeux. Comme c'est pas "jeux de guerre" ou "matrix", les merdeux ont déclaré "c'est de la daube".

Ca te va comme scénar ? ;)

Le bouche à oreille des spectateurs, il n'y a que ça de vrai.
Si tu veux un coup de main ou un porte voix, on est là, hé !!!!

Bisous

Cath

oh les fôtes d'orthographe !!!! oh la la !!!

e-cedric

J'ai tâché de lire toutes les critiques qui me tombaient sous les yeux ... j'ai croisé des choses effarantes.
Pour Steak ... heu, c'est du cinéma ou de la télé ?
Quant à la distribution, once again, c'est encore les gestionnaires qui pensent à la place du public, et qui te feront un discours fataliste du genre "nan, mais, on est obligé de mettre les blockbusters, tu comprends, sinon les gens vont ailleurs et nous, faut qu'on mange". Alors ils iront où les gens, c'est déjà la première question, parce que les multiplexes ont quand même pas mal mangé toute concurrence.
Quant aux goûts du public, peu importerait a priori du point de vue de la gestion. Pas très durable quand même ce modèle économique.
Le bouche à oreille va accomplir son oeuvre, doucement, mais sûrement ...

denis_m le compositeur

Merci à vous pour tout ce soutien, le bouche à oreille, oui, à fond la caisse, faites passer !!!!!
J'avoue passer moins de temps sur ce blog, un peu le contre-coup de tout ça et il faut que je me remette au travail, réellement !!!!

Laura

Je suis doublement choquée à la lecture de ton billet.
Choquée de savoir que ces critiques peuvent juger un film sur DVD. On apprécie pas un film de la même façon selon qu'on l'ai vu sur grand écran,ou chez soi. On en a tous fait l'expérience.

Choquée par la déprogrammation de Fragile(s)par certains distributeurs. Je pensais naïvement que la fête du cinéma avait pour vocation de promouvoir le cinéma français.
Encore et toujours la dure réalité économique...

Je pense qu'il faut garder bon espoir malgré toutes ces barrières. Le public lui ne se trompe pas.
Perso, je continue à faire son éloge autour de moi.

Titus

J'ai trouvé effectivement que Le Monde avait eu la dent un peu dure...
Quant à moi, c'est aujourd'hui que je vais voir "Fragile" (enfin !). Le multiplexe brestois ne l'a pas "déprogrammé" en dépit de la Fête du cinéma, heureusement !
Je te dirai ce que j'en ai pensé tout de suite après. A +

Benoît FAPM

Ca fait du bien, hein, de gueuler un bon coup ???!!!
Allez, passe à autre chose et fait confiance aux vrais gens, c'est eux qui font le succès d'un film, pas les critiques.
biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s