Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« D-DAY | Accueil | Coup de gueule !!!!!!! »

Commentaires

Laurence

Ben, ça pour une nouvelle... C'est une BONNE nouvelle !
:-)

Lou

Je me demandais
avez vous eu des aides de l'état ? Car c'est le principe de l'avance sur recette... pour financer la production du cinéma français.

la guerriere

belle victoire mon ami...meme apres un film americain comme tu dis....savoure, profite car ce n'est que le debut ! biz

marsha

C'est l'heure du grand cru ! :-)

Ladyblogue

Ca y est.
Je l'ai vu, hier soir.

Mon billet d'aujourd'hui lui est consacré.

bibis fragile(s)

denis_m le compositeur

Laurence >
Oui prenons chaque jour qui vient, avec son lot de bonnes et (mauvaises) nouvelles ! ça démarre pas mal mais il faut que cela soit confirmé dans les prochains jours, les lois du box office sont impitoyables.

Lou >
Oui je pense, va poser la question sur le blog du film et le réalisateur te répondra, ce que je peux te dire c'est que ce film à un budget de 5 millions d'euros (à peu près), une vrai production donc avec plusieurs parternaires dont Canal+, Roissy films, EuropaCorp, etc...

La Guerrière >
Ocean 13 je l'ai vu, autant j'ai aimé le premier autant celui-ci est fade et ennuyeux, où est la créativité dans ce numéro 3. Je suis un peu remonté car ce genre de film est d'office distribué dans 800 salles au détriment des films français !!

Je tempère le mot victoire, j'attends, je suis prudent, tout ça est "Fragile", mais je te promet de savourer tout ça, si la tendance se confirme dans les prochaines semaines.
Merci de ton soutien.

Marsha >
Pas tout de suite, je te dirai ! :-)

Lady>
Bon, j'y vais, allons voir si t'a aimé... ( je suis un peu tendu là).

Laura

Waou belle performance pour ce premier jour.
Très heureuse pour vous.
J'implore donc les dieux du ciel pour qu'il pleuve tout le week end (moi je m'en fout je reste sur Paris :-)
Bises

boronali

La classe Denis ! La classe ! Ca va être le carton de l'été !

La Pingouine

Génial ^^ c'est vraiment la classe!:D donc je vais faire ma petite danse de la pluie pour qu'il pleuve en France ( seulement en France hein parce qu'ici on est en hiver et j'ai besoin d'un bon gros soleilll pour le weekend )

La Pingouine

Génial ^^ c'est vraiment la classe!:D donc je vais faire ma petite danse de la pluie pour qu'il pleuve en France ( seulement en France hein parce qu'ici on est en hiver et j'ai besoin d'un bon gros soleilll pour le weekend )

Cath

Voui, je confirme, la concurrence était rude avec le diablotin en pleine ébullition et gratuit en plus hier soir (enfin, gratuit pour ceux qui fraudent à la redevance !!).

Il faut voir ce que ça donne d'ici le WE.
Tiens nous au juxxxxx !

Bisous

K-rose

Suis bien contente pour vous !
Perso, je vais voir le film ce week-end ;) Il ne se joue que dans une seule et unique salle à Marseille: je suis limite choquée...

LudoFJ(FAPM)

Bravo !

Turquois

Il doit pleuvoir tout le week-end (du moins dans la moitié Nord) ; c'est bon ça !

Bridget

Même la météo est avec vous : c'est bon signe !! Bravo à tous pour ce début prometteur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s