Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Le début du film, le vrai !!! | Accueil | Interview Jean d'Ormesson par EXIT n°2 »

Commentaires

Benoît - FAPM

T'es fier hein mon salop ???!!! Ben t'as raison ;-)

A demain

Fishturn à la recherche du ReflexVital

Est ce que ReflexVital était derière la colonne ?
Non parceque moi je m'interesse plus qu'a ReflexVital

marsha

Champagne per tutti !! Et si ta fille oublie son visage encore une fois à l'école, elle sera privée de desert.

Cath

Je sens que je vais être là à 5 h de l'après midi !!!!!

j'ai l'estomac qui fait des bonds ! Tu penses que Jacques Gamblin acceptera de poser avec moi :) C'est mon adorable idole, il est tellement tout !!!!

4largo

La pression monte hein ?

denis_m avant la projection

Benoît >
Oui j'ai raison !!!! Je profite de chaque instants ! Merci à toi.

Fishturn >
Mais qui est ReflexVital ? Un Ghost Buzz ?

Marsha>
De "Desert" ? Avec les dunes, les chameaux et tout, je veux bien en être privé avec elle !
Pas de visage pour protéger son identité, si le film cartonne je deviens célèbre !!!! Nan je déconne...

Cath >
M'en parle pas, j'suis tout moite... Pour les poses vous verrez s'ils sont diposés ou pas je ne peux rien te promettre.

4Largo >
ouais, ouais, c'est peu de le dire !

Melo

Je n'y serai pas.
Mais je croise mes douze doigts.
Oui , je sais ... mais c'est la seule chose que je puisse faire correctement avec ma main gauche.

ludo

Tu as de quoi être fier ! Sincèrement toutes mes félicitations ! Vivement le 20 juin ! A bientôt!

denis_m après la projection

Melo >
Bon ça y est c'est fait, ça s'est bien passé hier, j'ai rencontré plein de bloggers, attendons la suite, (on reste donc les doigts croisés !)

Ludo >
Sympa de repasser par ici, oui je suis fier, oui, oui, j'attends ton feed-back pour le 20 et surtout n'hésites pas à en faire un article sur ton blog ! A très bientôt.

Guillaume

J'irai le voir à sa sortie et ferai un article sur mon blog. J'aurai une oreille attentive lors de la projection ! A +

Cath

Denis, voilà, il a fallu du temps, et le temps, c'est court, et des pensées et des réflexions et des sourires et du soleil...

J'ai du mal à te dire combien j'aime ta composition musicale, que je ne connais, pour l'heure, que par l'intermédiaire de ce film.
J'ai peur de passer pour une dinde à te dire, wouah, Denis, ta musique elle est belle.

Qu'est ce que ça veut dire ? rien ou si mal.

Alors, je vais tenter autre chose : Denis, ta princesse, elle est belle.


Lou

Je suis en train de regarder Ruquier (on a tout essayé), et Marie Gillain est l'invité pour parler de ce film...
Les chroniqueurs ont l'air d'avoir trouvé le film très réussi... bon signe non de la part d'un Gérard Miller ou d'une Caroline Diamant... ?
Je relève bientôt l'info chez moi juste avant la sortie :)
Et moi même je prévois d'aller le voir pour te faire une petite critique ensuite.

denis_m

Guillaume >
Ok j'attends ton feed-back !

Cath>
Oula, que puis-je dire après ça, oui ma Princesse elle est belle (mais ça reste private, hein :-)

Lou >
Ou j'ai vu le début de l'émission, bien pour l'avis des chroniqueurs de Ruquier que je n'ai pas entendu !!!!! J'attends ton feed back sur le film, tu viendra me prévenir ici, ok ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s