Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Message ! | Accueil | Le gagnant ! »

Commentaires

e-cedric

J'irai demain matin chez AlloCiné ... niark niark.
Sinon, pendant la nuit, ça me paraît idéal pour gagner, nan ?

Lou

ou au petit matin... ?

Lou

ou au petit matin... ?

Lou

ou au petit matin... ?

Lou

ou au petit matin... ?

Lou

Dsl bug involontaire de ma touche entrée, en espérant que le 1 000 ème ne soit pas dans le lot, ça le ferait pas

4largo

Je passe en vitesse, pas le temps de tout lire...

J'espère que Fragile a continué sur la lancée de sa 1ere journée.

Laura

Viens de poster un commentaire sur Allocine sous le pseudo "fragilita". Non on ne se moque pas les 150 proposés avant étaient tous pris :-))))).

Au fait pour la photo ça se passe comment?

Titus

Depuis hier, j'essaie en vain de poster sur mon blog une critique du film, mais pas moyen d'y ajouter une illustration. Un problème technique qui j'espère sera très vite résolu. Si tu as l'occasion, Denis, une question a été posée à la suite de ton ITV sur Le Monde de Titus par un certain Eric André... Pourrais-tu venir lui répondre. Merci d'avance !

camille

Merci pour ce film et surtout cette bande originale qui déchire...j'ai eu l'occaz de l'apprecier puisque j'ai bossé au ciné pendant la fete du cinema...Est ce que se serait possible d'avoir les titres des morceaux?Notamment de la chanson qui commence dans la train please!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s