Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Le 1000ème commentaire... suite | Accueil | Vacances !!! »

Commentaires

hélène

bonjour
j'ai vu votre film hier et il m'a beaucoup touchée.pourriez vous m'indiquer les différentes musiques du film??????????????
merci d'avance

Lou

Je reviendrai pour le 2 000ième, il y aura peut être le DVD de Fragile(s) cette fois à gagner :p

Gaby

Et merde ... j'suis arrivé trop tard :-S

>> Lou : Mdr ^^

tet

j'hallucine , je viens de regarder 5 fois la liste des films en programmation et .......bhein il n'y est pas !!!

y'à du Steak ,spiderman , pirates et autres .....mais vous rien !!!

http://www.allocine.fr/seance/salle.html?csalle=P1545&j=0&version=0

denis_m le compositeur

Hélène >
Pour l'instant la B.O. est en stand by, je vais faire une note sur ce blog et celui du film pour vous indiquer les morceaux issus du répertoire, les miens seront bientôt disponibles en téléchargement payant sur le blog, dans tous les cas je vous tiens au courant.

Lou>
C'est noté, dommage t'es pas passée loin !

Gaby>
Pareil, bon pour une prochaine fois.

Tet >
Oui... Nous sommes programmé sur 178 salles, donc certaines villes n'ont pas notre film... Je n'y peux rien, essayez dans les environs, désolé pour ce désagrément :-)

Cath

Je suis vraiment heureuse que ce soit Titus qui ait gagné, car c'est la créature la plus charmante, gentille et intelligente de la blogosphère mondiale, catégorie canine.

Bon, les choses sérieuses à présent.
En ma qualité de représentante légale de Titus, serait-il possible de savoir quel est la nature du prix ?

:)

boronali

moi, je participe toujours quand j'ai la certitude de ne pas gagner ...

(au passage, j'ai vu hier soir Fragile(s), merci à toi pour mes oreilles et mister Valente pour les images !)

Titus

Nonnnnn ! Je rêve ?
J'étais au boulot toute la journée et je découvre seulement maintenant que j'ai gagné ton petit concours... J'y crois pas !
Quelle joie, surtout que je n'avais pas vu Les amateurs... J'ai tellement aimé "Fragile(s)" que j'attends cette autre découverte avec impatience. Merci Denis !

Titus

Et merci, Cath, au passage, pour ces gentils mots...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s