Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Interview de KAMINI par EXIT. | Accueil | Eh, Maurice ! La colonne, arf. »

Commentaires

marsha

La vidéo est bloquée.

denis_m

Marsha >
Tu peux me dire via myblolog si elle est encore bloquée, chez moi ça fonctionne bien.

Nina louVe

bloquée ici itou

denis_m

Bon ok, je vais la supprimée et la réimporter. Merci les filles.

magwann

Je dois être neuneu, mais le code fonctionne pas, il est indiqué que le contenu est explicite! Tu peux nous coller le code please mister?:-)

denis_m

ça y est c'est changé, des petits malins avaient noté la video comme explicite ??? M'enfin c'est pas un film de "boules", non mais. Là normalement ça marche.

Mandor, président de la FAPM

Ah, c'est un film de boules!!!
Chouette!
;o)
(chez moi tout à l'heure, cher ami...)

boronali

... et en plus tu me fais faire de l'exercice de bon matin !! Adresse rectifiée ...

Laura

A la vue de ces premières images, je retrouve les mêmes émotions que j'avais eues lors de la projo technique. J'ai vraiment hâte de le revoir!
Pour ma part j'ai sensibilisé tout mon entourage : Famille, amis, collègues, voisins.. ils seronttous là le 20 juin...

Laurence

Vidéo en ligne chez BEEBEE ! :-)

denis_m avant la projection

Mandor >
Tu sors ! :-) Du coup en ligne chez toi 2 fois, ça rime !

Boronali >
Oui, oui, ça plus des pompes, 50, tiens ça t'apprendra !

Laura >
Merci, merci, tu va le revoir, cool, mais dis-moi c'était laquelle de projo technique ?

Laurence >
Merci pour ce soutien sans failles... C'est vrai que vous avez un coeur gros comme ça, vous tous qui nous soutenez, et je sais que cela peut être un problème de conscience, vous n'avez pas encore vu le film, et s'il n'était pas...... ? Enfin tout cela est réparé demain, on va se voir !!!!! Biz.

Laura

Denis, pour répondre à ta question c'était au Max Linder...

Gaby

Ces 2min30 promètent beaucoup, je mets la vidéo dans ma prochaine note.

denis_m avant la projection

Laura >
Ok, Max Linder, projo équipe d'après tournage, il y une vidéo de ça sur le blog du film !

Gaby >
C'est fait pour ! Ton avis est important là dessus. Merci !

K-rose

En ligne, chef !

Laura

oui oui je l'ai vu la vidéo, je suis une assidue du blog du film :-)

florent

Il est magnifique ce film, je l'ai adoré ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s