Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Sortie en boîte | Accueil | Les sons de Jean-Paul »

Commentaires

Miss Blablabla

Très, très sexy...

Patrice

loic corbery c'est le nouveau gérard philippe, même aisance sur scène, un enthousiasme communicatif, toujours un peu gêné quand on le complimente, c'est un grand, une simplicité et un charme irrésistibles d'où peut être une certaine réserve, une timidité qui le rend encore plus sympathique, il serait magnifique en fanfan la tulipe ou dans à bout de souffle

Camille

J'adore cette acteur ! Il est super ...
Il joue super bien et en plus il est super beau!!!
J'aimerai trop avoir une photo dédicacez de lui
Camille Je t'adore Loïc

charlène

Loic corbery est un acteur que j'aime beaucoup!! mon préféré! j'essai de suivre les épisodes de" commissaires valence" ou ses telefilms comme "si j'avais des millions!" j'espere un jour avoir la chance de le voir sur scène dans l'une de ses pieces de théatre! En tout cas c'est un acteur qui a beaucoup de talent et qui est aussi tres beau =) j'espere qu'il pourra se faire connaitre plus pour qu'on puisse entendre parler plus de lui comme il le mérite!

Andana

J'ai craqué sur Loïc quand je l'ai vu jouer Petruchio dans la Mégère Apprivoisée de Shakespeare avec la Comédie-Française. Son personnage était macho, mais énergique et charmeur... je suis amoureuse. <3
J'ai hâte de voir ce film !

MV

je transmets, je transmets…
Quel play-boy ce Loïc!

Sabrina

je suis d'accord avec marlène, c'est en le voyant jouer petruchio que j'ai été charmée... j'ai d'ailleurs eu une dédicace après la pièce...

Sabrina

oups dsl, charlène plutôt.

marie

ouai, il est magnifique mais surtout il joue super bien dans la mégère apprivoisée.

Eugénie

Et moi en le voyant jouer Clindor dans l'Illusion Comique ^^ à la comédie française!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com