Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Bon, voilà, on y est… | Accueil | Projection ce soir à St Maur, cinéma le Lido... »

Commentaires

Benoit Gautier

Votre film fait la une d'Ecran noir
Vous pouvez aussi retrouver l'article de Benoit Gautier - c'est un ami ; je vous laisse ses coordonnées - sur
http://cinegotier.blogspot.com/
qui rend un vibrant hommage à caroline Cellier.

Le plus beau succès à votre film

Isabelle

fabienne

la bande annonce, tout simplement, sur votre site, aurait pu me donner envie de voir votre film ... domage ....

AnnePublie

Le film est superbe et ressemble au réalisateur.
Le bouche à oreille n'a qu'à bien se tenir...
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

denis_m

Isabelle >
merci.

Fabienne >
La bande annonce est sur le site, il suffit de descendre plus bas dans la page, et si vous souhaitez plus de vidéos vous pouvez aller sur Dailymotion.

Mais pourquoi dommage ?
Le film sort aujourd'hui c'est pourquoi nous relatons tout ce qui se passe dans les media, mais le fond du blog reste le même, et avant tout un dialogue avec vous.

AnnePublie>
oui, le bouche à oreille !!!!!! Merci !

laetitia

Cher Monsieur le réalisateur de Fragile (s),

un grand merci pour ce très beau film très personnel et très poétique qui donne envie de se mettre à l'écriture, de voyager, bref de sortir sa petite tête de l'écran (de l'ordinateur!) pour profiter des gens qu'on aime et que l'on croit connaître et pour vivre tout simplement. ça sert à ça aussi le cinéma!
Merci aussi d'avoir choisi ces comédiens que l'on aime tant ainsi que tous ces jeunes talents que l'on est heureux de découvrir ou redécouvrir! Longue vie à votre film! Eh oui, plutôt que d'aller baver devant Brad Pitt et George Clooney, j'ai préféré craquer pour le beau Loïc!! Et je ne regrette rien, rien de rien!... :)

Amitiés!

Laetitia

katy

Un beau jour aujourd'hui.. les autres suivront la même route j'en suis sûre !

denis_m le compositeur

Laetitia >
Je laisserai Martin vous répondre...

Katy >
C'est bien parti, on attend la confirmation ! Merci la grenouille.

Obs

Quelle est la musique qui se trouve à la fin de la bande-annonce ?

denis_m le compositeur

Obs >
C'est le groupe VENUS, la chanson "Beautiful Days", je vous donne les références exactes :

"BEAUTIFUL DAYS" Interprété par Venus (M.Huygens - C.Schreurs, P.Jacqmin, JM. Butty) © 2003 EMI Music Publishing France

titiparis

Fragile(s) m'a vraiment touché.
Martin et ses acteurs sont arrivés à faire résonner les aspérités communes à chacun de nous dans l'ordinaire de nos vies.
Les personnages sont traités avec humour, tendresse et beaucoup d'humanité.
Leurs différences sont à l'image de leurs chemins qui se croisent... ça ne tient souvent pas à grand chose.
Même si j'ai attendu à certains moments une intrigue plus prenante, les "pièces" détachées forment au fur et à mesure un tout qui amène à une réelle intensité vers la fin du film.
Mention spéciale à Sara que j'ai pu découvrir dans Fragile(s) et pour la délicatesse de son jeu.
Bravo aussi à Denis pour ses guitares qui fusionnent avec le rythme des scènes (les sons de synthé de choeurs, j'aime un peu moins cela dit...)
En tous cas, je souhaite beaucoup de succès au film d'ici le prochain !

Nina louVe

Bravo et merci pour cette expérience. Diabloguer au fil des jours, voir tout devenir. Me reste plus qu'à prier pour que le film sorte au Québec aussi.

la petite histoire

Chèr Martin, Bravo pour votre travail. Plein de tendresse, de générosité et... de fragilités. C'est un film très touchant, très tendre, très émouvant. J'espère que vous saurez continuer. Les acteurs sont tous très justes. Je souhaite toute la réussite méritée à ce film.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com