Les moments forts

Le Blog du réalisateur Martin Valente

  • Pendant toute la durée de la préparation, du tournage et ensuite du montage, je vous propose de me suivre à travers ce Blog. Envoyer des messages aux acteurs et d'autres choses encore... L’histoire se déroule dans trois lieux différents, à Lisbonne d’abord, c’est l’histoire de Sara et Paul, en Province ensuite, l’histoire de Nina et Yves, puis à Paris, celle d’Hélène et Vince. Le tournage du film se découpe de la même façon avec trois semaines de tournage en Juillet à Lisbonne et ses environs, et au mois d’Août et début Septembre à Paris et province. L’histoire du tournage commence naturellement au Portugal.

tournage

  • Le tournage vient de finir, place au montage.

Nos coups de coeur

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2006

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Interview du réalisateur

Contactez la Production

Indispensables

mini roll2

  • blogCloud

Pour nous contacter

« Bon alors voilà, c'est déjà la fin | Accueil | La B.O. de FRAGILE(S)... »

Commentaires

adèle

très interéssé par la b.o., donc je laisse mon adresse : [email protected]
et puis je tenais tout de méme a dire film remarquable... nous voulions aller le voir au cinéma avec ma mère, malheureusement faute de temps, nous n'avons pu y aller !
anniversaire de ma mère il y a un mois, juste après la sortie du DVD.... merveilleux me dis-je, c'est la première année ou j'aurais trouver aussi vite un cadeau! rester a voir le film,ce que nous avons fait ensemble... véritable merveille, que nous avons adorée et que nous regarderons encore et encore !
merci !

François

Je viens de voir le film fragile, en dvd car je l'ai loupé à sa sortie,j'ai adorée émue et transporté, par l'histoire par ses acteurs émouvant drole par moments. Ces scene de vie ou tout le monde s'y retrouve, merçi et bravo.
J'aimerai savoir comment se procurer la bo du film j'attache bcp d'importance au film mais aussi à la musique. Tout va ensemble!

MV

un grand merci à vous,vos témoignages me touchent? merci à François et Adèle, je transmets pour la BO à Denis. C'est lui qui l'a faite en grande partie. désolé pour la réponse un peu tardive mais en tout cas qui vient du coeur.

MV

Oups, ne tenez pas compte du point d'interrogation qui déforme mon propos! C'est une erreur de frappe, évidemment!

poisson1234

Superbe film, nous avons aussi acheté le DVD. Je suis à la recherche de la BO depuis des années (si si on peut maintenant). Si jamais il y avait possibilité de l'avoir (j'ai cru lire sur un autre blog qu'aucune sortie CD n'est prévue), je suis preneur. Merci beaucoup de reprendre contact avec moi sur ce sujet.
Continue aussi tous tes "travaux"

 carole

Tout d'abord pour commencer un grand merci, merci pour votre film, votre travail, vos intentions, vos histoires, votre casting, votre sensibilité ( féminité ? ho!)Merci!!!!!
A dire vrai je suis passée complètement à côté de la sortie de votre film et ne me l'explique toujours pas...???!!! entre l'affiche le sujet le casting... et la B.o Comment est-ce possible ? cela reste un mystère....
Toujours est-il qu'un soir de vague à l'âme je me décide à louer un DVD et c'est ainsi que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir tout à fait par hasard votre film. Depuis je maîtrise parfaitement la télécommande de mon lecteur, tant j'ai zoumé ralenti repassé avancé etc... pour prolonger et poffiner la découverte. Toutes ces tranches de vie m'ont parlé , tous ces individus qui se viennent en aide sans même le savoir...Alors voilà je tenais tout simplement à vous faire savoir que j'ai beaucoup aimé votre film, sans oublierla BO envoutante et voluptueuse. J'ai d'ailleurs couru dà la fnac et virgin dès le lendemain pour me la procurer...histoire de prolonger l'instant et là ho désespoir pas de B.O disponible haaaa!!!! j'ai donc enquêté (tout ça sans avoir internet...hé hé!!!)et me suis consolé avec le fabuleux album de nouvelle vague, j'arpente les recoins de my space à la recherche de ginger ale, klima mais il m'en manque encore donc vous l'aurez compris, je suis preneuse d'infos!!!!!! ( votre DVD sera sur ma liste de Noêl ouais je sais c'est loin mais mon anniversaire est passé.... )tout ceci est un résumé je vous passe mes contorsions oculaires devant le générique de fin (c'est toujours écrit tout petit)... merci merci... peut être renviendrais_je vers vous après avoir découvert les "amateurs"!!!! En tout cas j'attends impatiemment votre prochain film...qui j'en suis sûre sera différent mais tout aussi joli et plaisant.; Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur à moi toute seule sans influence...

MV

Ouah, j'ai de la chance moi. Vraiment de la chance d'avoir des témoignages comme les vôtres! Je me sens plus léger et en même temps un brin nostalgique. C'est vrai on fait du cinéma pour partager alors quand vous laissez des messages comme ça, et bien on se sent tout chose, parce qu'on a l'impression au-delà des mots et des images d'avoir partagé ensemble des émotions, un peu de vie aussi. Cela me donne bien sûr envie de continuer. De ne jamais arrêter.
Pour ce qui concerne la BO, je vais demander à Denis de vous répondre, on peut peut-être faire quelque chose, en tout cas pour une partie des morceaux. À voir. il va vous contacter.
Du courage, vous me donnez du courage. Merci Poisson1234, merci Carole.

Julia

Je viens tout juste de voir le film... Je l'ai suivie à fond, ce n'est pas souvent que je m'accroche autant à un film! La plupart du temps, je zape certaines scènes qui me semble pas nécessaire pour comprendre l'histoire... Alors que là, non j'étais à 100% dedans, la musique, les jeux des acteurs... Bref, j'ai adoré, je recommende ce film à tout le monde!!
Je n'ai pas vu "Amateurs" mais j'ai bien l'intention de la faire très rapidement, s'il est aussi bien que celui ci,je vais me régaler!! En tout cas, je n'ai que deux mots à rajouter : BRAVO & MERCI!

ps : S'il était possible d'avoir la BO j'en serai plus que ravie! La musique étant fabuleuse!

tortuegenial999

bonsoir.... je vien de visionné votre film il y'a quelques jour et je voudrai vous remercier pour tous ce film que j'ai trouvé magnifique, à la foi par le jeu d'acteur, le scenario, la réalisation et il est vrai, la BO de ce film qui est magnifique... (qui se ressemble s'assemble ^^) bref un grand merci pour ce film sublime
je suis donc interaissé par la BO que j'ai du mal à trouver....il y'a t'il un moyen de se la procurer ?
merci beaucoup et encor bravot pour se merveuilleux film...

MV

Merci, merci, merci…
Bon, il faut vraiment faire un truc avec la BO, J'appelle Denis et il voit ce qu'il peut faire! Mais pour les morceaux existants, malheureusement, on ne peut que vous donner une liste… Car la BO n'est pas sortie en CD.
Encore merci de vos encouragements. Cela fait un bien fou, c'est vrai…

Isabelle

Bonjour,

J'ai vu Fragile(s) hier en DVD et je n'ai toujours pas atterri ! Vite, vite, il me faudrait le CD de la BO ou au moins une liste des titres pour prolonger mon état avant que ça se termine.

Merci de me tenir au courant de ce qu'il est possible de faire.

Regine

il y avait longtemps que je n'étais pas passée par là et suis très heureuse de constater que la boîte aux lettres fonctionne toujours. Je n'ai pas trouvé le DVD dans mon coin. Est-il en vente dans le grandes surfaces ? il ne m'est pas possible d'aller à Paris pour l'instant.
Est-ce que l'autre projet avance ?
bon courage en tout css.

Duret Marlène

Bonjour,

Ils sont rares les films français qui me font cet effet là ! Casting: excellent...Coup de coeur pour la sublime sara martins !!! Sans parler de la B.O. introuvable ! Comment faire ? Please...

GELOYAN

je suis acteur
venais voir mes vidéos
http://michageloyan.over-blog.com

Site 1001bonnesaffaires.com

Your blogs and information attracts me to come back again n again.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Fragile(s) par le réalisateur Martin Valente

Avant première à l' Entrepôt...

Images du film

  • Combo-plasma
    Je vous propose un album avec toutes les photos prises pendant le tournage. Tous droits réservés.

Une petite bannière à mettre sur votre Blog.

View My Public Stats on MyBlogLog.com