« Le contest expliqué ! | Accueil | 2eme contest terminé ! »

13/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Greg

Tiens, tiens,
Sophie et Aurélien en tête pendant une semaine jusqu'à hier soir et en une nuit Sofiane prend plus de 100votes...

On dirait qu'il y a récidive de votes louches!


PS: Forza Seb!

DM

Greg,

Le système est maintenant sécurisé, nous avons vérifié, rien d'anormal, les adresse IP et les cookies sont bloqués sur le jeu pendant 1 semaine, ce qui donne 1 vote par personne. Nous ne pouvons empêcher les votes dans des cybercafés avec d'autres comptes mail, mais là c'est le jeu, car difficile à réaliser dans l'espace et le temps, l'important est d'empêcher les votes sur les rafraichissements de pages, depuis mobiles ou tablettes et les robots, Une accélération de vote est possible pendant le WE si elle reste mesurée, les 3 premiers se tiennent de 80 à 167, pour moi rien de choquant.

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Sofiane

Salut Jeune Sceptique !

Alors si tu veux tout savoir, je me suis occupé de mes boulots à rendre les jours ou Aurélien et Sophie ont fait leurs votes, et la nuit ou j'ai gagné mes votes, je me suis mis à fond dessus, genre j'ai demandé à tous mes potes de partout dans le monde (Vive les lycées internationaux) de voter du coup j'ai du gagner une centaine e votes et je coninue. En plus le décalage horaire m'a bien arrangé pour les Amériques vu que j'ai passé quasiment la nuit à quemander des votes.

J'ajoute que pendant le contexte précédent c'est moi qui ai dénoncé le fait qu'on pouvait voter indéfiniment en réactualisant la page ... et le problème est reglé les adresses ip sont bloquées.

Voilà si tu as d'autre suspicions je me feraiun plaisir d'y répondre. Et bon courage avec ton scepticisme ^^

Bisouuu !

PS : En soi, 100 votes c'est tellement rien ... Il y a des gens qui ont 1000 amis sur facebook ... Et quand on est étudiant étranger, on a nos potes de partout donc voilà je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dénoncer le vide =P

Tchus ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.