Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« C'est parti !!!!!!!!!!!!! | Accueil | La gagnante de la première phase ! »

Commentaires

Laurence

J'aime beaucoup ! :-)

magwann (FAPM)

Surprise car vraiment bien! Un petit côté M, chouettos. (Et des trémolos à la Dutronc! )

Nina louVe

Je suis vraiment très touchée. Je manque d'onomatopé. Nous avons miss CaRo et moi écouté en bouche, et crois-moi que c'était festif à souhait. Je te remercie chaleureusement.

Émue. ouias, d'avoir suscité, poussé à.
Pas surprise pourtant. Niet, pas un brin.

Yé lé sentais que tu avais la graine d'un beau créateur.

Hé ! Une louVe ... ça a du flair.

bise poétique

Bridget

Waouh, sympa de nous faire découvrir tes créations ! Très agréablement surprise en tout cas et j'en redemande ! Je sens que je vais avoir ton refrain en tête toute la journée... "Allez viens, viens faire la fête..." !!

boronali

... Fais chier de compétiter avec de tels artistes (toi et les autres mon denis !)

Chapeau bas, belle musique !

katy

et on a pas les pixels qui dansent ici ?...
Comme chez nina :
Rires d'enfants que je pourrais reconnaître et le timbre d'une voix que je pourrais bien aussi reconnaître, pour faire le plein d'éternité... bravo Denis !

denis_m le chanteur

Laurence >
Je reconnais bien là nos points communs :-))) et nos atomes crochus, hé,hé à travers el universe du blog bien entendu ! Premier avis, il est important.

Mag >
J'aime bien faire des surprises... Et ta comparaison avec M me fait plaisir, c'est un de mes artistes français préférés !! (Dutronc : wwhaou, n'en jetez plus) :-)

Nina LouVe >
Beau festival et tout !!!!

Bridget >
Je vais revenir bientôt avec un blog spécial "chansons", mais si j'ai un petit quelque chose sous la main je vous le soumettrai !

Boro >
Mais non pourquoi, chacun son talent !!! Le Boronali est unique et ça serait dommage de ne pas compétiter avec lui, non mais !

Katy >
Les pixels qui dansent c'était pour le festival de la Nina (la grande) ici je reste sobre, hips !!! Merci de ton appréciation :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s