Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Il reste 1h00 | Accueil | Bon, où j'ai mis les clés, moi ? »

Commentaires

magwann

Triple hip hip! Houra!!! Bravo à tous les trois et à tous les courageux participants de cette lutte acharnée les yeux fermés!

Emilie

Toutes mes félicitations à ces messieurs! ;-)

Fishturn

Merci à toi pour cet excellent moment. C'est assez rare de voir quelqu'un s'impliquer autant et cadeaux à la clé de surcroit. Chapeau Art Design By. longue vie Art Design By. Va falloir envisager le sponsoring.

J'aimerais, si c'est possible et si ça l'interresse, offrir mon prix à Titi in Paris. Parceque ça me fait plaisir, parceque je lui dois quelquechose, parceque c'est un type bien voilà.

Je remercie mes sponsors officiels : Le café kidorpameure. Le saucisson Justinboudpin, Les lames de rasoirs Gippette la sixième lame te tapotte les joues la septième te fais un café la huitième un bisou.

Tu voulais savoir : Concernant le secret de la confection de mon oeuvre qui restera sans nul doute dans l'histoire de la blogosphère jusqu'à la nuit des temps, c'est a dire après demain :

1 : L'idée m'est venue.
2 : J'avais pas accès à mon scanner.
3 : Si tu sais deviner qu'un ennemi se cache au bout du sentier. Emprunte le chemin des herbes folles.

Bonne journée à tous.

Damon.

LudoFJ

Ouééééééé !!!

Bravo à tous les paricipants et un grand merci à toi, Denis, pour ce concours très fun ! Vivement le prochain !!!

Le bon dimanche !

LudoFJ.

katy

Bravo aux gagnantes.. heu gagnants !!
Fishturn à décidé d'être "intelligent et gentil" aujourd'hui, un vrai champion... ;-)
Je pense qu'on est tous fin prêt pour le prochain, là, c'était juste l'échauffement, de grandes chances que le pire reste à venir !...

boronali

Yo !

Au fait, ils sont pas tombé encore les résultats du contrôle antidopage ?

Mille Merci Denis, merci aux participants et un grand merci à tous les votants !

denis_m

Mag >

Oui, haute lutte, acharnée et tout, toutes les armes ont été ultilisées...

Emilie >

Bravo le filles !!!!!

Fishturn >

D'accord j'ai tout compris là, après le Fish "bête et méchant" voilà venu le temps du Fish "intelligent et drôle", Mais que manque -t'il à ce garçon ? Peut-être a tu oublié le sponsor officiel : QUIVEUTMONTABLEAUENCADEAU.COM
En tous cas merci. Je rajoute merci pour le "longue vie", non... fallait pas, trop d'honneur, je fais les choses comme je les ressent en tous cas, heureux d'être parmi vous !

LudoFJ >
Yessssssssssssss !! Aujourd'hui dimanche, petite pose, donc 2ème concours dès demain. Pareil d'abord les filles, ensuite les gars.

Katy >

Le pire reste à venir, et d'ailleurs tu va m'aider !

Boronali >

Fishturn est contrôlé positif !!! c'est pour ça qu'il refile son lot à Titi, pas bête le Fish....
PS: dix mille merci pour ton soutien politique !

Benoît, FAPM

Saluons les vainqueurs... lmes vaincus reviendront plus forts !!!
Yep.
;-)

Laurence

J'ai adoré ce concours !
Félicitations aux heureux gagnants !
Il faut en faire d'autres !!! :-D

denis_m

Benoît >

On t'attend pour le prochain, les pronostics vont bon train, yep !

Laurence >

Merciiiiiiii, ça fait plaisir, pense que je vais monter une boîte de RP , moi finalement!!!!!

Davidous

LudoFJ, tu passera a mon bureau pour me donner l'argent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s