Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« La semaine Cati Vaucelle ! | Accueil | Perceptive Pixel Multitouch Screen »

Commentaires

katy

Je ne sais pas quel âge a cette demoiselle, mais je trouve son parcours, ses recherches et son site épatant !!.. je l'ai découverte par le biais de ton site, "d-e-n-i-s", et ses recherches sur le vêtement sensoriel ont l'air d'être top... à quand le retour en France pour qu'on puisse en profiter ??...

magwann

Cette nana,Cati, assure un max,belle découverte grace à toi Denis.
Y-a t-il un gène du talent chez les Cati/Katy ?

Scusez, vais faire un tour à la préfecture moi,parait qu'on peut changer de prénom...
:-)

denis_m

Katy, Magwann >

Salut les filles, c'est "Charlie" Vous avez toutes les trois du talent, Cati, Katy et Kati (Magwann, après préfecture !), mais peut-être faudrait-il vous appeler :
Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu...

A bientôt, les filles...

Katy

Magwann, la grenouille est rouge..
pas malin ça ! :) C'est ton talent qui est unique, surtout change rien !.. heu et ton nom aussi, là, parce que Magwann.. (ce sont tes origines, hein ?!;)

Katy

Charlie, nos commentaires se sont frôlés virtuellement.. wouh..
J'adore l'idée des droles de dames.. ok je change aussi de nom !

cati

sympa cette petite interview! et merci les filles pour votre soutien...
Mon nom officiel est bien entendu catherine, mais on m'appelle cati depuis toujours et c'est plus court, facile à prononcer, rapide à écrire

Magwann c'est génial comme nom à ne pas changer. Et notre trio K.M.C. fait un peu groupe de rap!

à bientôt sur les ondes

denis_m

De Charlie aux filles >

Cool, le groupe K.M.C est né, je vous fais la musique et on lance ça bientôt, faut quand même que j'en parle à Bosley !

katy

Bosley est tombé de sa chaise, trouve ça top !! et K.M.C (kamicase ? wouwou, j'adore !).. allez on attend donc un petite création rien que pour nous, Denis !

architecte paysagiste lyon

I would like to thank you for the efforts you have put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade blog posts from you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has motivated me to get my very own site now ;)

architecte d interieur montpellier

Hello to every one, it's in fact a good for me to visit this web page, it contains precious Information.

gratis slots

When I originally commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each time a comment is added I get four emails with the same comment. Is there any way you can remove people from that service? Thank you!

cuisine equipee toulouse

Right away I am going away to do my breakfast, after having my breakfast coming again to read additional news.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s