Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Joe Coleman | Accueil | La semaine Cati Vaucelle ! »

Commentaires

katy

Je trouve cette image très percutante également... A priori, cet homme est un artiste très complet utilisant des supports très très variés.. et le blog de Cati l'est aussi... bonne trouvaille !

magwann

J'ai connu un mec à Toulouse il y a une huitaine d 'années qui faisait pousser de la pelouse dans son appart: il découpait des formes et en faisait des tableaux vivants à accrocher au mur, à poser à même le sol, et aussi des murs et des objets recouverts d'herbe. C'était extra. Ca m'a fait penser à ça le caddie, sympa.

denis_m

Katy > Oui percutant, j'allais le dire, la grenouille s'asagit !

Magwann > qu'est-il devenu ? Je veux la même chose chez moi !

Titus

De quoi ajouter un soupçon d'écologie dans ce monde de métal et béton ;0)
J'adore !

denis_m

Titus >

Bienvenue au commentaire du "chien" garant de notre écologie planétaire, celui qui nous interpelle tous les jours...
Le béton ne passera pas ! Reviens quand tu veux nous parler d'écologie.

arnolux

C'est vrai qu'une image peut avoir plus de force qu'un discours ... superbes découvertes que tu nous offres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s