Y en a marre !!! Avant, dans Paris, on pouvait garer son 2 roues n'importe où, on se disait, chic ! J'arrive, je me gare, pas de bouchons, pas de galères... Pas de contraventions...
Quelques années plus tard, + 400 % d'imatriculations de 2 roues dans paris... Et pas de places de parking !!! Ou si mais parfois tellement ridicules, tenez en bas de chez moi, c'est un boulevard, contre-allée, etc... Bref, y a de la place, grands travaux, on supprime des place de parking voiture, on refait le terre plein, et juste à côté de la sanisette Decaux, on installe un parking "2 roues" de 5 mètres de larges, arceaux de grandes tailles, etc... Sauf que c'est trop petit pour les 2 roues, donc il y a les vélos et nous on se "démerde" !
Fin Août, Je gare donc mon scoot comme d'hab devant l'entrée de chez moi, comme tous les autres, au réveil le lendemain matin, je vois ce petit papier blanc et son joli carbonne bleu trôner sur mon pare brise... Là je me dis c'est une blague, et bien non, 35 euros... "B..... d. M...." c'est plus cher que l'amende voiture !
Si je suis en colère c'est que ça vient de m'arriver de nouveau aujourd'hui, alors que j'étais garé correctement, que je ne génais personne et que le parking 2 roues était plein à craquer...
Alors qu'est-ce qu'il veut Sarko ? Plus d'heures de travail (J'en fais déjà 18 sur 24 avec la small company !) il veut que nous reprenions le volant, la voiture, donc ! On fait comment pour se déplacer dans Paris si tout devient interdit ! Faudrait voir à ne pas prendre l'électeur contribuable pour une vache à lait !
en effet c'est rageant...
mais tout est bon à te faire payer
C'est plus facile de mettre des amendes pour ce genre de choses que de courir après les gros délits plutôt
Rédigé par : Lou | 16 octobre 2007 à 21:56
Lou >
Tout à fait d'accord avec toi !
Rédigé par : denis_m | 19 octobre 2007 à 13:58