Comme vous ne le savez peut-être pas je suis un peu sportif, j'aime ça, j'aime les challenges et le dépassement de soi, et je pratique, si, si !!!
Alors comme tout le monde, il m'arrive de mettre la télé quand je travaille chez moi, le Tour de France en fond sonore, si, si...
Et là cette année je suis dubitatif, un des favoris vient déjà de gagner la première étape et je me dis, finira t'il le tour déclassé au cas il finirait à la première place comme l'année dernière, sommum du n'importe quoi !
Le tour des doppés de la première chance, mais comme ils le sont tous, finalement pourquoi l'interdire, hein, puisque on veut fabriquer le surhomme et le robot ménager qui fera toutes les basse besognes à notre place...
Alors je dis une seule chose, Sarkozi devrait entraîner nos petits français, les entraîner à mieux se dopper, de façon plus professionnelle, en travaillant plus, et là on gagnerait le tour, c'est sûr ! Mais je divague, on disait quoi, ha oui, le sport dans l'art ou l'inverse, je ne sais plus.
PS : Ce matin j'ai fait l'aller retour Fontainebleau Paris et j'ai pas eu un seul bouchon... Il y a de la désinformation dans l'air, je vous l'dis.
Allez bonne journée !
J'adore quand les médias s'offusque quand un athlète est dopé alors que la plus part des sportifs de haut niveau le son.
J'ai en mémoire l'indignation de Carl Lewis sur le dopage ... juste avant qu'on apprenne que lui aussi était dopé;)
Rédigé par : TheCélinette | 06 juillet 2008 à 14:03
TheCélinette >
Oui, je me rappelle, un grand moment ! Notre monde tourne comme ça, et plus les media prendront de place, plus ce sera grotesque !
Rédigé par : denis_m | 06 juillet 2008 à 19:25