Je suis client pro chez SFR depuis plus de 10 ans, et comme beaucoup je désespère de ne pas avoir l'Iphone avec mon abonnement, donc hier j'appelle 2 fois le service client, une première interlocutrice me dit que c'est possible (CF les témoignages sur internet) d'aller acheter l'iphone chez orange et d'aller se faire rembouser la différence après, desimlockage et tout le reste... Mais le service en question n'est pas joignable, certes j'appelle donc 15 minutes plus tard, je tombe sur une 2ème personne avec un fort accent qui me dit que le call center est quelque part en afrique... c'est pas gagné ....
Et la cette personne me dit qu'elle n'est pas au courant, que son chef non plus, bref que c'est pas la peine.. (on comprendra, je ne suis pas un nouvel ,abonné, je vais donc me faire foutre...) et que je n'ai qu' à attendre la fin de mon contrat, en 2010, si je veux partir... (compte pro depuis 10 ans...)
J'ai alluciné, évidemment, fatigué que j'étais je me suis énervé, ce qui n'a rien arrangé.
Et bien cher Madame SFR, décision est prise devant tant d'attention, de vous quitter, et en plus je vais le faire à la hussarde en bloquant mon prélévement, motif, vous n'avez pas été gentille avec moi, na! Et puis vous n'avez pas réussi à vendre l'iphone (grosse nulle quoi...) ça marche, menace pendant 3 mois, mais il nont aucun moyen d'action répressif, et au bout des 3 mois ils coupent la ligne.
Et je vais aller chez le gros méchant Orange, Ha la la, pas facile en France d'avoir des fournisseurs d'accès qui respectent les clients, et surtout de pratiquer plusieurs politiques, une officielle et l'autre sous le manteau, car je connais des dizaines de personnes qui ont réussi, elles, à se le faire rembourser !
Si vous avez des témoignanges dans ce sens, je suis preneur !
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