Accueil | Mon premier clip... en avant première »

17 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m le musicien

Laurence >

Je suis heureux de retrouver mes lecteurs ici, dont toi, Laurence, qui aime la bonne musique, ton Waw sonne bien à mes oreilles, c'est ce que je cherchais votre écoute pour continuer, ça me booste à 2000 %, je continue donc, merci !

Laurence

Wouah ! :)))))

denis_m le musicien

LudoFJ >

Cool, je sais que tu es un mec qui apprécie le son ! Je pensais que t'étais plus Rock/Indie et Electro/Rap, j'ai ça aussi en stock, à venir, donc ça me touche.

LudoFJ

Waw.

Vraiment.

denis_m le musicien

Cmanu >

Cool ton appréciation est importante, surtout que là c'est un premier essai, je vais essayer d'être plus régulier.

CManu

YEAAAAAAAHHHHHH

Enfin du son, super comme ce que j'avais écouté précédemment, et en plus tu nous gratifie de l'image.

denis_m le musicien

Mrs Clooney >

Venant de toi j'apprécie, la dame n'est pas facile et apprécie plutôt le Pop Rock bien senti, je continue donc.
La bise, idem.

mrsclooney

j'applaudis des deux mains.....
continue !!!
et sympa les lunettes !!!
bises

mrsclooney

j'applaudis des deux mains.....
continue !!!
et sympa les lunettes !!!
bises

.:PatFlash:.

J'allais oublié...
Tu te retrouves sur mon blog...
Aussi bien en vidéo que dans mes liens...
Si ça c'est pas une preuve que j'apprécie ce que tu fais, je ne sais plus quoi faire! ;-)
Bonne continuation, j'attends la suite!

.:PatFlash:.

C'est vrai que je suis un métalleu mais avant tout un amoureux de la musique et de la guitare! J'en joue hélas très mal sauf à Guitar Hero sur XBOX 360... Là, je me débrouille pas trop mal ;)
Bon soyons sérieux... Si, si...
Je viens de voir, enfin, Fragiles. J'ai assez aimé malgré un début trop lent à mon goût mais, on se laisse vite prendre au jeu. Ma cote : 8/10
J'ai fort apprécié le happy end! Et ta musique!

(Don) boronali

Perfetto ! Perfetto ! Surtout les sunglasses Nino !


(non, mais j'en veux d'autres moi !)

denis_m le musicien

Titus >

Content que le chien à l'oreille musicale quasi parfaite et interviewer à ses heures ai apprécié, ça me touche car je sais que c'est sincère, reviens aussi souvent que possible, je vais essayer d'alimenter réulièrement.

e-cedric >

Hééééééé, te voilà ressorti de ta retraite bloguesque, me met pas la pression, hein :-)
bon je suis heureux de voir que toi aussi tu a apprécié, je vais petit à petit renouer des liens avec vous tous via cet espace, et je pense me lâcher un peu plus ici ! Alors à très bientôt.

e-cedric

Ouééééé !!

Evidemment, on pourrait ajouter "ah, il était temps", "c'est pas trop tôt", etc. ;)
Mais comme on sait que ce n'est pas aussi simple que ça, on dit ouéééééé.

Et puis on sait aussi que ça ajoute un peu de pression au truc.
I'll be back, à ton rythme.

La bise.

Titus

Hey Denis !
ravi de trouver cet espace qui, j'en suis sûr, deviendra très vite un de mes lieux favoris de cyber-promenade...

Jolie chanson ma foi ! Keep the spirit !

denis_m le musicien

Cath >

Ce sera mon nom de scène "petit Bébé"... Euh, je crois que je préfère Petit Scarabé, allez la bise très chère !

denis_m le musicien

PatFlash >

Hey ! Heureux de te voir ici, merci pour ton avis, moi qui pensais que tu étais plutôt "métalleu", je t'avoue que pour la première vidéo j'étais pas fier... Difficile de se mettre en scène soi-même, mais bon, quand faut se lancer, faut y aller (proverbe serbo-croate :) Et sinon la Takamine elle vient d'un musicien américain, un pro, de passage à Paris qui l'a mis en dépôt vente, voilà 2 ans, je ne la quitte plus.
Alors Pat, si tu aimes, n'hésites à faire passer, oyé !

.:PatFlash:.

Hé, c'est pas mal du tout ça!
Content d'avoir pu entendre ta voix et ta gratte...
Grrr, elle me fait envie ta Takamine!
Continue, ça me plaît bien ce que tu fais!

Cath

Parfait parfait, un nouveau fil d'ariane pour un été qui s'annonçait ennuyeux ! Je suis heureuse de te voir enfin avec tes mélodies en ligne et une si sensuelle bannière en ligne :)

"Welcome to our world, petit bébé"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.