« Fragile(s) sur Canal + ... C'est au mois d'Août | Accueil | J.O. KO... »

03 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bridget

J'arrive en retard bien sûr et je découvre l'endroit grâce à ton comm chez moi... jamais trop tard pour dire bravo n'est-ce pas ;-) ?
On en redemande et même si j'aime beaucoup cette reprise, vraiment, je suis curieuse de découvrir d'autres compos ! La sensibilité et la fragilité qui se dégagent de ta voix me touchent :-) ! Et hop, dans mes favoris...

denis_m le chanteur

Melo >

Venant d'un homme de goût, j'apprécie !

Laurence >

Aussitôt dit, aussitôt Daucis (vieux slogant des années 80) donc aussitôt merci :-)

Laurence

Et hop ! Le lien de ta reprise sur mon blog ! ;-)

Melo

Pas Mal du tout!
J'aime beauoup.

denis_m le musicien

ElooOO'' >

Clip, clip, clip :-)

denis_m le musicien

Laurence >

Yes, yes, yes !!! Tu peux aussi la mettre sur ton blog, ce sera plus pratique pour cliquer :-) Bon dimanche !

denis_m le musicien

PatFlash >

Salut, merchi !! merchi !!
Euh merci pour la guitare, c'est elle qui fait tout... enfin presque, il y a encore quelques imperfections, mais ça c'est mon côté perfectionniste, justement.

J'ai mis longtemps à accepter ma voix donc ce que tu me dis me touche vraiment !

Oui, oui tu peux la mettre sur ton blog, c'est fait pour !

Pour le son, c'est juste une petite réverbération avec un peu d'équal, j'utilise le micro natif de la caméra avec juste ce qu'il faut de souffle.

ElooOO°°

Clap Clap Clap ! :)

Laurence

ENCORE ! ENCORE !

P.S. Quoi ? Je peux recliquer sur play de la vidéo... Ben, je vais le faire alors ! ;)

.:PatFlash:.

Salut Denis,
Mais c'est que t'es H'chement bon toi!
J'adore ton interprétation d'une chanson que j'adore aussi!
Ton jeu de guitare est superbe, ah si je savais en faire de même...
J'aime aussi beaucoup ta voix!
Continue!

PS 1: Mon épouse trouve aussi que ta voix est très jolie! Puis-je mettre cette vidéo sur mon blog?

PS 2: Beau travail aussi pour rendre le son de meilleure qualité, écho sur la guitare et peut-être une petite amplification.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.