Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Fin du concours ! | Accueil | Paris, plage... euh, campagne ! »

Commentaires

katy

Bravo aux 2 gagnants !
et je pensais bien avoir reconnu la patte de Dehors-Dedans !... maintenant DD, faux en faire un tatouage, c'est beau ! Combien d'heures aux téléphone ? ;)

Cath

Il y avait vraiment du talent dans l'air !!!
Je veux bien participer au prochain concours, "TST" (tout sauf le téléphone)

Bravo à tous car vus les artistes, les départager, c'est pire que la nouvelle star :)

e-cedric

Bravo aux deux gagnants !

magwann de la FAPM

Well done! Double bravo !!

4largo

J'avoue que Laurence a fait fort !

boronali

clap clap clap clap clap clap !

Gaby

Bravo tout le monde, c'était bien intéressant ce concours. En plus j'ai voté pour la vainqueur hé hé.

MasonVerger

"L'important etait de participer" comme dirait olivier Chiabodo

bravo pour ce concours Denis La malice !
:)

denis_m "the king of contest"

Katy >

Oui, un grand bravo (PS : 15 heures sur le dessin je crois...) !

Cath >

Je compte sur toi pour le prochain !!!! Sans téléphone ! :-)

e-cedric >

Rien à rajouter

Magwann >

En anglais, encore mieux !!!!

4largo >

Oui, une belle remontée, inespérée et hop devant tout le monde... J'ai vérifié son indice : correct.

Boronali >

Clop, Clop, Clop, Clop, Clop, Clop, je vais avoir besoin d'un consultant pour le prochain es-paintrisme, une sorte d'expert, je t'attends !

Gaby >

Bienvenue sur mon blog, on accueille les petits nouveaux avec un vin chaud (ski oblige)

MasonVerger >

Bon les 2 ou 3 qui ont voté après la cloche auraient du se réveiller plus tôt et tu emportais le morceau, ce sera pour le prochain coup. Et merci, (Denis La malice, tiens ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas appeler come ça !):)

boronali

Moi, quand un mec qui s'appelle Denis me dit "je t'attends", je craque et mes joues se couvrent de larmes de joie aussi vite que ma bouche s'étire en un sourire béat et que mes mains jointes montent à l'unisson de mes yeux pour silencieusement remercier le ciel ... Et ...

euh ...

Non non ! Attendez ! Z'allais rire ! Me suis trompé de blog-euh ! Qu'est-ce que chuis con !

Donc, Denis, pas de blèm' mon coco, t'as mon mail, t'as un ordinateur, tu sais ce qu'il te reste à faire ...

DD

Ce monde merveilleux réserve chaque jour son petit lot de surprises. Merci.
C'est la deuxième fois que je gagne à un concours, la première fois il fallait établir la liste des 50 meilleurs disques de rock, concours Rock'n'Folk. J'avais gagné un Walk man.
Pour être vraiment complet, il faut ajouter la fois, quand j'étais petit, où, dans une baraque de fête foraine, j'avais acheté un ticket, gagnant. C'était un lot de tasses à café nacrées, brillantes et multicolores, du meilleur effet. Arrivés à la maison, quelqu'un les a rangées et tout le monde les a oubliées.Personne ne s'en est jamais servi et elles ont fini par disparaître de la surface du globe, mais, moi, je m'en souviens encore. Ce jour là, je pensais que j'avais perdu, j'allais partir, quand quelqu'un m'a montré que j'avais le bon numéro. Dans la même seconde, je suis passé de la déception à la joie ... Bon, je ne vas pas vous raconter toute ma vie,... à la maison de retraîte, j'emmerderais sûrement mes voisines en leur racontant cette histoire de dessin du téléphone...

Laurence

Alors, merci à tous d'avoir voter pour moi !

Un discours s'impose :
Je voudrais remercier mon téléphone, mon crayon... Le coup de fil qui tombait pile à l'heure du thé !
Merci à toi Denis The King of the Contest ! Surnom bien mérité !
Merci à tout le monde ! Je suis contente... Et je ne pensais pas gagner... Donc MERCI MERCI MERCI ! :-)

La Pingouine

Bravooo à vous!!!Vachement bien ces deux dessins ^^ et les autres aussi d'ailleurs ! Le prochain sans téléphone ? youpiiie on aura quoi comme cadeau ?? je croise les doigts pour un yacht!;)

denis_m "the king of contest"

Boronali >

Mon mail va me servir à te "spammer" des oeuvres paintristes et pas tristes, mais , j'y pense, ou est-ce que j'ai mis mon ordi... (je fais appel à toi bientôt) :-)

DD >

Très touché par ton histoire, tu te dévoiles...

Laurence >

Beau finish !!!!!!

La pingouine >

Le prochain cadeau est un secret d'état... reste branchée, à très bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s