Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Le Podium | Accueil | France, Pays de liberté... et n'oubliez pas de voter ! »

Commentaires

Nina louVe

Ouaip ! Un Ricard... ça me rapelle l'été, miam.

Savez quoi ? Ici au Québec, il va encore nous tomber 15 cm de neige sur la tête cette nuit. GrrR!

Buvez-en un pour nous, sous l'soleil.

Léna

juin 1990 ? tsss, aucune idée, c'est bien trop loin et j'avais 10 ans, m'en souviens plus (bon, ok, j'avais bien + que 10 ans :-))
Moi je prendrais bien un bon verre de vin blanc pour trinquer, tu commandes ?

Emilie

Bouhouuuu!! L'arrivée de la chaleur? On ne s'en sort pas de l'hiver, ici! :-(((( Dire que l'an dernier à pareille date il a fait dans les 20 degrés.

e-cedric

En juin 1990, je passais mon bac ... en province, sans me douter que j'allais arriver à Paris 3 ans après ... et j'y suis encore.
Allez hop, une tomate (ça faisait longtemps que j'avais pas dit ça).
Excellent.

Kiki

Juin 1990, je crois bien que je travaillais pour l'INSEE, -recensement général de la population française-, histoire de me faire un peu de...blé!

denis_m

Nina LouVe >

On boira à ta santé yep !

Léna >

La commande est partie, je te rejoins tout à l'heure, alors attends-moi pour trinquer !

Emilie >

Eh, les québéquoises, z'avez qu'à changer de pays :-) Nan, je déconne, qui est-ce qui m'invite ?

e-cedric >

Yes, une tomate, tiens je change pour ça aussi !

Kiki >

Bienvenue sur mon blog, un peu blé pour un job d'été peut-être, j'ai connu ça aussi !

Moi >

Et bien moi je finissais mon école d'arts appliqués, l'avenir s'ouvrait tout droit devant moi...

4largo

Juin 90 ? Je révisais ma licence sur une plage (bon OK je glandais sur la plage mais j'ai eu ma licence).

Ladyblogue

Juin 1990.
Loin derrière.
Des années sont passées.
Des êtres aussi.
Des années sont parties.
Des êtres aussi.

Une fille - légère - en marge.
Elle cherche pourtant.
Elle cherche, mais se plante.
Parfois. Tout l'temps.

Que du blanc et du rouge autour.

Juin 1990 me parait bien loin. Et pourtant, il est encore là, tout proche.

Juin 1990... Qu'en reste-t-il à présent ?

Des marques.
Des images.
Des mots.


Bibis flash-back

boronali

Dire que j'ai le même paysage depuis la fenêtre de mon bureau, l'Arc de Triomphe en moins ...

Bridget

Je t'accompagne et lève un p'tit jaune comme les blés à cette photo : pour un peu, je m'croirais presque chez moi !! Sauf que devant les champs de blé, ici, y a pas de rouleaux de gazon, mais plutôt des fossés tous boueux...:-).

Laurence

Alors, moi en juin 1990, j'étais en classe de BEEP... o_O Que se passe-t-il ?
Je disais qu'en juin 1990, j'étais en classe de BEEP !!! Roooo... Encore ? TypePad me censure... C'est insensé, ça ! :-D

Bettina Perroni

Pour moi, Paris est toujours belle ... j'ai des souvenirs agréables de cette ville :D

Cath

Bonjour Denis,
quelques vers de mirlitons...

Juin 90, le beau champ de blé à Paris
J'aurais voulu fuir mon mari
Mariée pour la première fois
Ce n'était déjà pas la joie


89, année trop formidable
90, année vraiment minable
En 99, j'ai repris sens à la vie
Le cycle des 9 ans ? c'est total garanti

A présent, j'attends 2008
Qu'au bout des champs revienne le grand huit
Pour qu'enfin entre nous-mêmes
Nous soyons prêts à tous les poèmes...


nb : denis, jeu d'écriture chez moi, amène tout le monde et les autres :)

nb : gros bisous et à tout bientôt !

denis_m

4largo >

J'aime bien les glandeurs, au final ça donne les plus grands bosseurs de la terre...

Ladyblogue >

C'est beau ton texte, j'en fais tout de suite un copier-coller pour mes archves !

Boronali >

Facile, facile ... C'est bien quand même l'Arc de Triomphe, non ?

Bridget >

C'est la campagne ça...

Laurence >

Pas de censure ici, hein ?

Bettina >

Oui, Paris est toujours belle !!!!

Cath >

Moi c'est tout les 7 ans, vais voir ton jeu tout de suite...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s