Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Derniers blogs mis à jour

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Concurrent N°11 | Accueil | Concurrent N° 9 »

Commentaires

La révolte

la formule est subtile, directe, incontestablement touchante et tout, à un détail près: "J'aimerai" qui évidemment est un peu le "oui" du "ni oui, ni non", non? ...

Ladyblogue

Le "j'aimerai" est plus là pour montrer une certaine timidité, une certaine retenue... une peur que l'autre réponde non...

Bibis merci de ton commentaire


Ladyblogue

Ah oui, zut : c'est donc plus un "j'aimeraiS" avec un S !!!!

Chris

J aurai aimé qu'on me dise je t aime de cette façon y a quelques années mais aujourdh ui je serais bien "emmerdé" si ca se produisait.....

bibis imaginatifs

Fanette

c'est la plus belle preuve d'amour, la plus belle phrase qu'on peut dire à son homme ou à sa femme !!

Bridget

Simple, touchant et plein d'espoir... bravo !

mimicracraloelleaimeça

oui moi aussi j'aurais bien aimé...qu'il soit au futur ou à l'imparfait d'ailleurs...

Yannick

voté pour toi! :)

Chanou

Bcp de sensibilitée pour une si simple phrase.. Belle image..

marie laure

ah y est voilà qui est fait! ^^

Katia

A voté !!! :))

Tyrane

Ah bin zut ! J'croyais qu'il fallait pas utiliser le verbe "aimer"... Si j'avais su !!!

Cela dit, c'est vrai que c'est la déclaration d'amour par excellence ! :-)

Ladyblogue

Tyrane > Mais je n'ai ni utiliser "je t'aime" ni "amour" ni "aimer", comme le dit le titre du concours...

"Le concours de celui qui dira le mieux JE T'AIME sans jamais écrire "je t'aime" ni "amour" ni "aimer" dans son texte."
http://artdesignby.typepad.fr/artdesignby/2007/05/la_gagnante_de_.html

Ladyblogue a oublié

Suite > et d'autres que moi ont fait la même chose...

Ladyblogue

Tyrane > je reviens préciser (car j'ai peur que mon commentaire n'ait pas été très clair) : quand je dis que je n'ai pas utilisé le mot "aimer", c'est dans le sens "aimer d'amour".
Gros bibis !

Cath

Oui, c'est tout mimi (pour celles et ceux qui ont un penchant pour les enfants) mais il me semble que le verbe "aimer" ne devait pas être utilisé, si je reprends la règle du jeu....

Denis ??? Ché passa ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s