Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Festival anti spleen chez Nina LouVe | Accueil | Concours suite... »

Commentaires

Léa

Je n'ai rien contre Laurence, mais j'espérais bien qu'elle ne gagne pas, désolée.
Les mots d'amour ce sera sans moi. ;)

Laurence

Bravo à Nina LouVe !!!

Pas facile... Mais je vais participer ! :-)

Nina louVe

Non ?! C'est pas sérieux ? J'ai gagné ? Dis Denis_m., il sera lodé de zik au moins le I-Pod, hein ?! Ô.. zuis contente et toute timide en même temps.

J'en r'viens pas. La dernière fois que j'ai remporté un prix, c'était un freesbee dans une boîte de céréale. Bin dis donc... Me voilà É-prise à mon propre défi. Je vous avise... louVe a dix ans d'expérience à ne pas dire ces deux mots là. Les Je T'aime, faut les faire VRAIS , pas les user.

Bon, ça y est... elle a la muse l'amusée.

euuuh merci.

J'ai hâte tout plein de lire vos textes. Go !

Bridget

Bravo à la gagnante et belle idée !!!
Et bien on va essayer de relever le défi maintenant... impatiente aussi de découvrir les textes !

denis_m le concouriste

Léa >
? Le vote ici est libre, sans favoritisme, donc pas de réglements de comptes sur mon blog, la dernière fois j'ai participé à mon propre concours et je suis arrivé loin derrière ...
C'est dommage que tu ne participes pas ...
D'ailleurs je recommencerai ce coup-ci, ce sera un contest anonyme, jusqu'au résultat final !

Laurence >
Fidèle au poste comme toujours, j'attends ta prose :-)

Nina >
Toujours avec tes mots inimitables... T'a raison, faut pas user le "je t'aime".

L'I-pod pour le plus beau texte à la fin de la phase finale (enfin celui qui aura réuni le plus de votes !).

Léa

Mais, non, voyons ... je n'ai rien contre Laurence.
J'aurai dû être plus explicite : c'est à cause du thème uniquement.
Lorsqu'on a un chagrin d'amour, comment voulez vous qu'on dicerte de la sorte ?
Et puis je pensais que ce serait vraiment délirant, pour me changer les idées.
Amusez vous bien :)

denis_m

Léa >
ok, mais c'est Nina LouVe qui a remporté la première phase du concours et non Laurence ! Relis le texte en rouge, plus de peur que de mal :-) Tu es toujours la bienvenue ici !

La Pingouine

Superrrrrrrrrrrrrrr!bravo a toi nina louVe..vais y reflechir, un peu, beaucoup,passionnément ^^

Léa

LOL
Je dois avoir un problème avec une Laurence ... faut que je cherche dans mon entourage. ;)

Lou

voilà, j'ai fait suivre mon petit texte par mail
et je suis surtout impatiente de découvrir les autres !

Bravo à Nina LouVe

Cath

Bonjour Denis

Peut-on jouer sans prononcer un seul mot ?
avec une photo par exemple ???

denis_m

La Pingouine >
Quel enthousiasme !!!!!!

Léa >
Pas grave...:) Mais cherches quand même !

Lou >
Bienvenue sur ce blog, je vais aller voir de ce pas si ton texte est dans ma boîte.

Cath >
Bonjour Cath, il me faut un texte... Désolé, bon tu participes quand même, tu a une belle plume !

Tyrane

Chouette ! Encore un concours...
Rhôôôô zut... moi qui pensais faire une ch'tite vidéo pour une fois !

Olivier

Ben oui, ça va pas être tout simple ça! Bon, je vais essayer de m'y coller ;-)

Cath

Est ce qu'on peut utiliser un message codé ???

Cath, qui s'entortille les neurones et la mèche avec l'index ;)

Cath

Et un truc à la Racine, du style Chimène à Rodrigue : "Je ne te hais point"

wouaf !!! :))

denis_m le chanteur

Tyrane >
En fait c'est la suite du premier... Donc, et bien non, pas de vidéo, mais il semble que tu es plutôt douée pour l'écriture, non ? Promis la prochaine fois ce sera de la vidéo !

Olivier >
oui, oui, rétablissons la parité, y a trop de filles qui participent :-)))))) (je plaisante) et je n'oublie pas ton petit concours sur ton blog, j'ai juste un gros problème de planning !

Cath >
Tout ce que tu veux tant que c'est écrit, un message codé genre "sms traduit de Molière" mais là je vais loin !

Ladyblogue

je cogite, je cogite !!!!

bibis cerveau qui fume

Nina louVe

PfFF... c'est plus difficile que j'pensais. Maxi 5 à 10 lignes tu dis ? ôki douk.

Melo

Mmm...

Benoît, FAPM

C'est parti maître Yoda du concours.
Tu vas recevoir ça... enfin, je crois ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s