Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Star paillettes | Accueil | E pod »

Commentaires

sylvain meriaux

le réel c'est quelqu'un au travail devant tous les cartons qu'il doit déballer dans l'heure, l'art c'est l'idéal de l'humain qui disparait dans l'éternelle impression qu'il n'y a rien derrière le jour qui passe

azza

salut,
je vous félécite pour tes travaux, c'est très beau à voir. je suis spécialement attirée par l'effet paillette de emma;
ça sera généreux de votre part de m'expliquer comment obtenir cette trame;
et merci d'avance et bonne continuation.

denis_m

Bonsoir azza, merci pour votre commentaire, en fait je n'ai pas mis de tutoriaux, je vais le faire bientôt, mais je ne mettrai que les plus simples, car c'est aussi le coeur de notre activité. A très bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s