Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« L'artiste du lundi : Pierrick Sorin | Accueil | Boro, l'original ! »

Commentaires

Roméo18

C'est vrai top; bravo, on peut en voir d'autres!

boronali

Pareil que roméo !

En tout cas, chapeau bas, très beau traitement !

magwann

Un petit bout de paradis, à l 'ombre des herbes. En même temps, je ne peux pas m 'empêcher de penser au dormeur du Val. C'est grave docteur? :-)

Ladyblogue

Ben moi, j'vais pas mentir... mais j'aime pas trop... Cela ne vient pas de toi, mais du style. Ce n'est pas mon truc, mon "Youkoulélé"...

Bibis salés

Katy

Comme dans un rêve, avec plein de brindilles tout autour..
J'aime beaucoup,
le traitement ne perd pas de sa fraîcheur naturelle, au contraire.
On s'attendrait à voir l'original en plus grand aussi pour pouvoir mieux voir la différence... mm ? youkyouk..

denis_m

Roméo 18 >
La galerie Flicr commence à contenir les autres réalisations, à venir d'autres images !

Boro >
ça me touche !

Magwann >
bien vu ! Penser à passer aussi chez l'occuliste !

Ladyblogue >
Merci pour ta franchise, le pire serait d'être hyper consensuel, et là ça ne donnerait plus rien du tout !

Katy >
Voilà c'est fait, l'original est en place, et je n'en attendais pas moins de la grenouille, youkoulélé !

titiparis

pas trop dur de se lever du canapé pour aller s'allonger dans l'herbe boro ??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s