Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Ludo's world, the 2nd try ! | Accueil | Photovore »

Commentaires

Dzir Au Féminin

Mon score est de 148 point(s).
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Bon bon,oui, j'avoue, je vie à 100 à l'heure :)
D'ou mon blog DZir de vivre, vous comprenez maintenant :)

katy

Mi-ange, mi-démon ?

leGizz

hum, je crois qu'on peux dire que j'ai eu une jeunesse décadente... Score de 262 !
Je suis certain qu'il doit y avoir pire ;)

La petite phrase à la fin du test :
"Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)"

... j'ai honte :(

Emilie

Nom de Dieu, je suis presque une sainte si je me compare à vous! Hihi!

"À peine" 142 points. Par contre, mon score de réponses positives sur les boissons est effarant. :-/

*entre de ce pas chez les A.A.!!* MDR

katy

Contre toute attente : 152 !!

Ladyblogue

ben moi tu sais...
195 !!!

Bibis Sainte-Nitouche

magwann

C'est effrayant de pudibonderie: 80 ...
No comment...

denis_m

Et bien les filles, c'est pour l'instant leGizz qui remporte la manche avec un score de 262, je le soupçonne d'avoir un peu truqué le test, ça confirme que les garçons sont un peu moins sages dans l'ensemble, euh, sauf moi, je fais moins que ladyblogue !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s