Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Cendrillon ... | Accueil | Concours toujours... »

Commentaires

Emilie

Rigolo!

Moi, je suis plutôt BMW - Bus, Metro, Walk! :-D

katy

De loin, je préfère.... la vidéo !!!
J'adore, et dans le style, Saul Bass est un dieu ! Je crois me souvenir dailleurs, si tu retrouves ça :) (se fait tard), d'un générique crée également pour "James" !

Ladyblogue The Fast Girl

Moi, je suis plutot ferrari F40 (ou plutot Porsche) et crois-moi, avec moi au volant, ta p'tite dafounette, elle peut aller s'rhabiller !!

Bibis 800 à l'heure !

denis_m

Emilie >

Tiens donc, je t'imaginais pas en BMW, comme quoi ... Bon le métro à Montréal, obligatoire pendant 6 mois de neige !

Katy >

Oui !!!! Saul Bass, je ferai un article dessus, grand monsieur... Effectivement il a oeuvré pour un 007, je le retrouverai.

Ladyblogue >

Tu sais ce qu'elle te dit ma "dafounette"... :-) Et puis d'abord elle est customisée ! Moteur à réaction dedans ! Bobos de Paris, à Mac 2 (normal, dafounette de sport !)

Max

Moi, je suis plutôt Nikon D40 pour immortaliser des moments insolite comme celui la ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s