Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« laguerriere | Accueil | Johane »

Commentaires

AmeliMelo

A VOTE pour ma copine :-)

Fanette

parce que c'est la plus délire !!

Laurence

AmeliMelo... Raaaa, que c'est zentil !!! Bizzzzzzz

Fanette... Roooooo, ze vais rougir !!! Bizzzzzzz

carole

Un clic et le vote est exécuté....
mais, au fait, si c'est un autoportrait... t'es pas vraiment une "bee" qui tapote sur son clavier alors?
Ben oui, t'as pas d'antennes et des ailes?
:(
J'y croyais, moi....

denis_m

Whaou, ce fan-club... Ben oui, et les antennes alors ?

Laurence

Carole... Ah là là... J'ai oublié les antennes... mais je suis HAPPY sur le dessin... c'est déjà pas mal !!! ;-)

denis_m... Roooo, tu ne serais pas un peu jaloux !!! :-D Nan, je rigole... Et oui, les antennes... Comment ai-je pu oublier ça ? ;-)

ink

J'crois bien que j'ai voté en dernière limite Laurence, j'espère que ma voix va compter! Pfou! J'avais oublié ce jeu!

Laurence

Ink... Trop sympa ! Merci... C'est sympa d'y avoir pensé !

Laurence

A TOUT LE MONDE... Je vous fais telle une petite abeille des grosses bizzzzzzzzz pour avoir voté pour moua !!! MERCI !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s