Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« cocotteminute.net | Accueil | 007 roule en Daf ! »

Commentaires

magwann

Elle est dans ma baignoire! hahaha :-)

denis_m

Mag >

J'ai failli intituler ce post "tes shoes dans la baignoire" CF Magwann...

Fishturn

On est tous des artistes ?...
Il faudra que je te présente un type des impôts que je connais...On en reparlera. ;-)

denis_m

Fishturn >

M'en parle pas, et la TVA, et la sécu, etc... Je parlais uniquement des motos customisées :-) Je pense ouvrir un "tribute" au "forces vives de la nation... A cette france qui se lève tôt !

Titus

Ca c'est de la customisation poussée à l'extrême, non ?
Il fallait y penser tout de même !
Le plus drôle, c'est que le résultat est plutôt réussi.
A quand la voiture Doc Martins ?

magwann

;-))

katy

Mais ? C'est pas ma taille...
tant mieux j'aime pas la couleur !

Léna

Je croyais que l'histoire disait que Cendrillon avait de tous petits pieds ? on nous aurait menti ? :-)

denis_m

Titus >

Je pensais au camion "espadrille" plutôt...

Mag >

Y'en a qui bossent aujourd'hui !

Katy >

La grenouile ne porte pas de chaussures !

Léna >

Vous ici, alors bientôt le départ sur Paris,
attention, pas trop de fiesta, sinon cendrillon s'en remettra pas ! :-)
PS : On nous a menti !

Max

Tres bonne idée Denis !

denis_m

Merci Max.

Roméo18

Et tu penses que sa peut rouler?
C'est les gendrames qui vont en faire une syncope!

katy

pff...détrompe-toi, les grenouilles modernes existent, ma mare à option bain à remous !

Ladyblogue

Une nouvelle rubrique pour faire de l'audience ?

Bibis moqueurs !

denis_m

Romeo 18 >

ça roule, y'a des roues !

Katy >

Une mare comme ça, j'en veux bien une chez moi !

Ladyblogue >

Serais-tu jalouse ? :-) (de mes idées évidemment ! Rires sarcastiques...)

pam

C'est la chaussure qui est trop grande où les greluches à côté trop p'tites ! ... et ? dis-moi ? Chouette tes nouveaux rollers !

denis_m

Pam >

C'est des rollers pour fille, pfff ! Voyons.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s