Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Le Podium | Accueil | lupain »

Commentaires

Katy

Mais !! où qui sont les ot' ?
j'vot' pas si ya pas tout le monde !
Denis, recraches les dessins des copains, d'suite, quickly !!!

magwann

Ouais, RECRACHE Boronali et Fishturn!! C'est quoi ce bordel, hein?!!!

titiparis

ça change tout ! maintenant on sait qu'on peut acheter le tenancier avec des légos d'or !!

magwann

Denis, trois ans, Playskool!
T'as des prix sur les légos? :-))

ps: et les clipos, t'as des prix?

Katy-

Cher serviteur :
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas."

Mais je suis pas dupe, je te reconnais au sourire ;)

Fishturn bête et mechant

Bon bon...Va falloir apprendre à les assembler maintenant Denis.

denis_m

Katy >

Faut arrêter de boire... On est 10, y manque personne ! J'organise, je fais ce que je veux !

Mag >

Pareil, direct à Saint-Anne, même avec mal de dos ! J'adore les légos !

Titi >

Tu peux raconter ce que tu veux, de toutes façons tu es disqualifié, de même que Boro !
Et on achète pas l'organisateur, non mais :-)

Fishturn >

C'est drôle, y a un bête et méchant qui se promène aujourd'hui et qui présente une boule de papier informe en guise de portrait...

pam

je chuchotte en te disant : et dis ? dis ? dis ? tu as pas dit à Fishturn qu'il était hors sujet ? Moi j'aime bien les hors-la-loi heu les hors-sujet présentés ! Surtout les sourcils là (ben oui pointés vers le bas ça t'aurait donné un air triste !)

denis_m

Pam >

Je sais, moi aussi j'ai un petit côté rebelle, exprimé en légo c'est plus fort !

Laurence

Tu as dit les yeux fermés ! Nan, mais c'est quoi ce concours si le principal concerné triche ! Pfffffff !!! :-D

denis_m

Laurence >

Si, si, j'ai posé les légos les yeux fermés, bon j'ai fait exprès, pour ne pas gagner... Laisser une chance aux autres, vu que c'est moi qui organise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s