Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Pablo Alonso, Torta Morbida | Accueil | Longue portée »

Commentaires

Magalin

je réside à Saint-Martin (French Side).
Il est certain que les touristes de passage ne fréquentant que les aéroports ou les gares ne peuvent se faire qu'une fausse et futile idée des pays visités. Celui qui a visité Orly peux t'il se vanter de connaître Paris? Depuis quand les Airbus se posent-t'ils sur la place du Capitole à Toulouse? Copie à revoir

denis_m

Magalin >

J'ai passé d'excellentes vacances à Saint Martin (French Side) et cette île est magnifique de ce côté... J'ai oublié de le préciser, si mon ton est moqueur, c'est justement contre un certain style de tourisme "aéroport" :-) A bientôt.

katy

.. le sens du graphique, je te reconnais bien là Denis de Paris !... avion assorti aux parasols.. :)

denis_m

Katy >

... Merci, effectivement j'avais oublié, avion assorti aux parasols... :-)

Cath

Cool cette plage, senteur d'iode, calme et sérénité, resourcing assuré. Quand je pense qu'il y a des privilégiés qui ont la chance de se payer des vacances pareilles :)

pam

Je suis sûre que t'as même pas vu que y'avait 2 jumeaux "aboudoufliche-aboudouflash" sur la photo... et qui prennnent des photos en plus ! Sûre que y'en a au moins un des deux qui a pris le train d'atterrissage (tiens c'est la 1ere fois que j'écris ce mot !) en gros plan, le venard !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s