Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Longue portée | Accueil | Votez ! »

Commentaires

katy

ah, mais ça fait bizarre de se voir exposé ici, pas malin, on va nous reconnaître ! :)

J'ADORE MAGWANN !

Pour les autres, beaucoup de rires, et des larmes pour avoir vu Johane faire sa tête en dehors de ses cheveux en direct !

Laurence

Oh, I am so happy to be here !!! :-D
I really love that contest ! RLY !!! ;-)

denis_m

Merci les filles, Thanks... On va continuer !

magwann

Ah ben merci la Grenouille! :-)La grenouille a la bouche aussi grosse que les yeux! :-))Ce que je trouve drôle et vraiment chouette, c'est la juxtaposition de tous ces portraits, une petite gallerie des horreurs! Merci Denis pour cette récréation!Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je pense à dormir là!Bye bye, je repasse dans trois heures!Heu, deux heures 50 minutes...

boronali

Et m'ssieur l'organisateur, c'est qui qu'a gagné ?

(moi, j'ai bien ma préférence mais ...)

Fishturn

Même pas une qui nous aurait dessiné une fleur ??!!!
Foutu XXI ème siècle.

Ladyblogue

Mais ça veut dire quoi ? Qu'on a toutes gagné ??? Comment à l'école des fans ?

Bibis du lundi

Katy

Comment ça pas de fleurs ?.. alors ?
On a toutes des pétales à la place des yeux... !
Au XXIe siècle, faut surtout se les offrir, les fleurs... :)

Emilie

Hé hé! Bonne idée ce concours! :-D

Maintenant, j'ai hâte de voir ces messieurs! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s