Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Message subliminal | Accueil | Joe Coleman »

Commentaires

katy

... je suis déjà dédoublée !.. et la twins grenouille est déjà scotchée... youkée même !
Mais Thomas Hirschhorn aime à manipuler la matière première pour les mettre en scene, et ça doit valoir le coup d'oeil.

catjnrc

je me suis trouvé dans tien blog et j'ai vu des choses qu'ils m'intéressent beaucoup. je ne voudrais pas te perdre de vue. si tu me viens à trouver, tu peux m'écrire en français.
catj

denis_m

Katy >

3 grenouilles à zéro, plus de scotch...

Catjnrc >

Moi aussi j'ai vu des choses qu'ils m'intéressent beaucoup dans le tien de blog, restons à vue...
Je plaisante, la traduction n'est pas trop mal, il va falloir que j'apprenne l'italien !

Ladyblogue

Hé, Denis ?
Est-ce que l'homme qui est sur la photo fait des massages ????

Si oui, t'as son téléphone ?

Bibis tension au cou... et aux pieds... et aux mollets... et au dos.... et aux mains... et partout ailleurs !

denis_m

Ladyblogue >

C'est le 06 13 42 .... ça va pas non !
et la vie privée !

Désolé pour toutes les parties qui ne vont pas bien après une longue journée de taf !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s