Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Il fait chaud, post de feignant ! | Accueil | 52 ème Salon d'art contemporain de Montrouge »

Commentaires

Laurence

Mais cette vidéo est excellente !

Maitenant que tu as dit que tu faisais ça le dimanche, il faut absolument faire une vidéo ! :-p (oui, je tente... mais qui ne tente rien... hein ?)

cati

pas mal!

boronali

tiens, c'est marrant, j'ai l'impression que dimanche prochain, mon salon va être crépi de peinture ! ! !

(y'a pas une version en front kick ?)

denis_m

Laurence >
c'est bien tenté, mais là c'était pour rire... Mais à y repenser, c'est vrai que je faisais ça à une époque, la période ou je faisais de la vrai peinture.

Cati >
Ton avis est toujours précieux.

Boronali >
Bon une vidéo aussi, qu'on voit le maestro en action... painting, et tu fera la version "front kick !"

la guerriere

C génial en tous cas !

katy

Je crois bien que mon fils à fait un truc du genre cet aprèm dans sa chambre.. avec de la couleur, à la karaté kid faut croire ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s