Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« MasonVerger, un retardataire ! | Accueil | "Pappy" Boyington »

Commentaires

Laurence

L'idée est simple, géniale. Il faut juste que je me marrie dans la semaine pour avoir une belle-mère !!! Ouh là, ça va être une semaine agitée ! o_O

Aaaaaaah, c'est pas obligatoire d'avoir une belle-mère !!! Ouf, j'suis rassurée !!! :-D

Allez, je vais téléphoner immédiatement et je vais dessiner ! :-)
J'adore tes concours ! :-)

denis_m

Laurence >

Tu m'a eu, j'allais te contacter... Bon c'est parti, et merci pour tes encouragements !!!!

katy

Denis, bravo pour ton 3615 qui n'en veut !
Quand je disais que mes papattes trépignaient, je pensais pas retrouver mon titre ici, vilain...
Malin, Va falloir que je me trouve un téléphone dans la mare pour gribouiller avec ;)
En tous les cas ça promet, et le mélange des filles garçons, je suis pour, wouaiss !!
Et qui c'est qui veut m'appeler pour partager gribouillages communs ??..
Quoi ?..

Emilie

Géniale, cette idée!! Je vais participer, c'est sûr... :-D

LudoFJ

Oulala ... ça marche le dessin à la palette graphique ?

:)

Fishturn

Ok finalement, je participe, l'idée de ne pas dire qui est qui me plait bien.

La Pingouine

Ok tant qu'à faire l'insupportable vais faire l'insupportable au téléphone tout en dessinant "mal" ahhh j'ai des fourmis dans les pattes....

boronali

Idée de cadeau pour le(a) gagnant(e) :

Un ticket d'entrée pour le Musée de l'Art Brut à Lausanne où une salle de l'exposition permanente a ses murs couvert de dessins réalisés sur bloc note Post-it (modèle de feuilles carrées) par un artiste travaillant par téléphone pour le service réclamations d'un grand magasin américain et qui compulsivement dessinait les têtes des gens qu'il avait au bout du fil, sans jamais en avoir rencontré un seul. C'est sublime !

(Tout le Musée de l'Art Brut est sublime d'ailleurs !)

denis_m

Katy >

Mélange filles / garçons oui, oui , oui !!!!

Emilie >

Yes, du croquis from Montréal, International !

LudoFJ >

Oui, une palette hyper moderne qui s'appelle "le dessin à la main", pas à la portée de tout le monde ! :-)

Fishturn >

Je reconnais bien là, l'homme qui aime bien prendre des risques !

La Pingouine >

Insupportable... Vraiment !

Boronali >

Tu peux répéter, SVP ... Pas tout compris ! :-)sinon, d'accord, "Art Brut" = Sublime

Benoît, FAPM

Ok, j'en suis. J'vais ratatiner Ludo ! c'est mon onjectif !!
Mais nan, je blaque ;-) Mais je participe quand même

magwann new communication

Avec un Minitel au bout des doigts, ça marche aussi?

AmeliMelo

Yeahhhhh j'adhère aussi !
Même si je dois troquer ma clope contre un stylo quand je suis au téléphone...lolll

ink

C'est amusant car je viens juste de raccorcher d'une converstaion téléphonique au moment où je découvre ce concours chez Laurence, la petite abeille! Et j'ai justement fait un dessin, donc, je participe!

ink

Mon dieu que de fautes de frappe! "raccrocher" et "conversation", et je suis une fille, voilà.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s