Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Paris, plage... euh, campagne ! | Accueil | Etienne Bossut, Bal Tragic »

Commentaires

Cath

Bonjour Denis

Les interdits non-dits : exemple :

prendre le métro pour rejoindre la Gare de Lyon quand on est seule et équipée d'un landau avec un petit enfant dedans, un autre à la main, un sac sur l'épaule, plus une valise à roulettes et en bonus un chat dans un panier...

Tu peux décliner à ta guise...

Ce genre d'interdit en France et en 2007 me gonfle définitivement.

Amicalement

Cath

Loula

Bonjour Denis,

Voilà le genre d'interdit qui me met en colère.
Il y a quelques années, une jeune maman allaitait son bébé dans un centre commercial, on lui a demandé d'aller le faire ailleurs...
Merci de ton passage.

Nina louVe

Les "pas permis" presque interdits

Danser dans un bar en plein jour

Faire GrRRR ! aux parents d'un enfant ROI qui hurle depuis 30 min au resto à 22 hrs

Toiser vif feu celui qui vide ses cendriers sur le trottoir

Quitter une réunion pénible & ennuyante sans s'excuser, mais en souriant...

Fréquenter les musées et bibliothèques la nuit

Cath

Finalement, tes panneaux Denis, ils sont drôlement chouettes ;)

Bisous et n'oublie pas >>> joue ou meurs ;)

Bien amicalement et à très bientôt, pour ce fameux drink....

boronali

La victimisation identitaire, comme l'a si bien décrite Régis Debray. Cette gangrène sociétale qui t'empêche aujourd'hui, de simplement mettre en balance, questionner les dires voire les gestes d'une personne qui te renverra à la guele que parce qu'elle appartient à telle ou telle minorité, que tu l'attaque donc dans son identité, tu es forcément et instantanément soit un macho,un homophobe, un raciste, un nazi ou un facho ... Voilà bien l'interdit communautarophile qui m'insupporte au plus haut point !

Sinon, c'est décidé, avant même les résultats de Sarko, je me casse ... au vert pour deux jours na !

denis_m

Cath >
Je mettrais ça plus dans les empêchements que dans les interdits, mais oui, dans les non-dits, dans un pays où on pense savoir organiser tout à l'extrême.

Loula >
Je suis d'accord, ceci est intolérable !

NinaLouve >
Oui pour les musées la nuit !

Cath >
Je t'offre un abonnement chez moi :-)... et j'attend le drink !!!!

Boronali >
je croyais que t'étais déjà au vert... Sans l'arc de triomphe... Sinon d'accord aussi sur le communautarisme, pas trop mon truc !


Benoît, FAPM

Bon, ben tu m'accuses sournoisement de ne ps laisser de commentaires, mais tu pars 5 jours en vacances et t'oublies ton PC !!! Pffff.
Allez, bon vote demain, tu as le droit !

denis_m

B. de la FAPM >

Ben oui, ça arrive à tout le monde (le PC), un moment j'ai cru que c'était ton clone qui passait chez moi... Bon, maintenant je suis là et je peux répondre aux attaques sournoises...

Et puis bon vote demain, oui, oui ! à Toi aussi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s