Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Les musées

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Exposition imaginaire | Accueil | Stephan Eicher Eldorado Podcast #2 »

Commentaires

Benoît, FAPM

Aucune trace ! J'ai eu l'intelligence (ou la lucidité, comme tu veux) de tout jeter. Et c'est mieux comme ça. Pour moi et pour le repos de l'humanité toute entière ;-)
Amen

Nina louVe

Des traces ? Quelques unes. Quelques peintures, des huiles, des acryliques que j'n'aurai pas cessé d'aimer. Les tant autres ? offertes, ou...bliées. Je ne peins plus depuis que je joue à parler sur les scènes.

katy

Oui, trace d'une cicatrice pour mon premier vélo !

denis_m, le parisien !

Benoît >
T'a raison, et maintenant t'écris des livres pour en parler !!!! On en revient tous à ça, la génèse, où, quand, comment tout ça a commencé !

NinaLouve >
J'avais cru lire entre les lignes chez toi, commédienne donc ! Bon et ton premier vélo, il est passée où ?
PS : faudra que me montres tes oeuvres ! Un jour.

Katy >
Aie, Aie, et ton vélo s'en est sorti ?

e-cedric

Des traces ?
Mais je n'ai pas changé d'un iota, comment aurai-je pu oublier ?

Bridget

N'ai rien gardé de mes premiers dessins, mais comme je gribouille toujours comme à 3 ans, je les refais quand je veux :-)))!!

herwann

bon eh bien il n'y a plus qu'à aller voir cela tranquilou, merci pour l'info...

Léa

Noté le lieu de l'expo, à priori j'aime.
Et oui, j'ai gardé des choses dans une malle aux secrets que j'ouvre pour une bouffée d'enfance, je te montrerai si tu lances un nouveau concours, décue d'avoir raté le précédent. :)

stéphane

Une expo belle et intéressante, raffraichissante et classique qu'est cette pratique artistique

avec à l'éage de la galerie des dessins à voir de Warhol

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s