Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« 52 ème Salon d'art contemporain de Montrouge | Accueil | Carte interactive de l’art parisien »

Commentaires

Bridget

Et c'est quoi son p'tit nom à ce nouveau phénomène ????
PS : chouettes tes locaux !

boronali

On a retrouvé l'âne lolo !

4largo

Un copain à toi ?

Laurence

Cette photo a tendance à me miner le moral... Un éléphant dessine mieux que moi !!! o_O
Pffffffff
Mais bon, je n'ai aucun problème pour demander une table au resto, moi !!! Na !!! :-D

denis_m

Bridget >
Locaux "on the beach", c'est l'avantage de bosser avec internet... Bon, enfin, euh... Paris plage plutôt !

Boronali >
Et la peau de l'âne...

4largo>
Ouais, un copain du sud !

Laurence >
On a autre pote, c'est le yéti... Donc avec eux le resto c'est niet :-)

Florentine

Je préfère largement voir un éléphant ainsi que celui utilisé par Barisky à Los Angeles.
Cet "artiste" a exposé durant plusieurs jours un éléphant vivant et peint dans un musée ...
J'ai glissé une note dans mon blog "j'écris pour me taire" http://www.Florentine.typepad.com (rubrique mes révoltes). Info pour ceux qui souhaitent réagir.
Changement de sujet : ravie de la découverte de votre site.
Florentine.

CManu

Attention, je vois d'ici un procès d'intention sur l'artiste, le jugeant à son paraître, plus qu'à son oeuvre... Ouh pas bô tout ça !

denis_m, le parisien !

Florentine >
Tout d'abord bienvenue sur mon blog, et merci pour votre commentaire, effectivement cette image est plus un clin d'oeil... Je préfère aussi voir les animaux dans leur milieu naturel.

Cmanu >
C'est la faute à Boro :-) c'est le premier à avoir commencé ! (rappelons ici que Boronali est l'inversion d'aliboron, le premier animal (âne) artiste peintre de l'histoire contemporaine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s