Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« La gagnante de la première phase ! | Accueil | Les Héros sont fatigués... »

Commentaires

Nina louVe

Youpi dooo ! Le premier juin... est une date very importante chez la louVe dans son Québec. Et, le 2 nous ferons un spectacle en plein air plusieurs pouetes et moi. Plus que 9 dodos... Mais, mister Denis_m., j'ai déjà quelques lignes à offrir. Le plus dur aura été de ne pas faire des pages.

J'ai vraiment très hâte de tous vous lire sur ce T'AIME ouvert à toutes les mixtures. Du son, des images, des mots. à plus !! Que tous les gourmands nous ouvrent l'appétit...

Cath

pour la photo (car vidéo, chui zéro), je cherche dans mes archives ;)

LudoFJ(FAPM)

Un peu de temps suplémentaire n'est pas de refus ! Et la vidéo n'est pas une mauvaise idée ...

:)

Tyrane

Chouette ! Chouette ! Place à l'image ! J'vais m'appliquer mais j'garantis pas la réussite... Hi ! Hi ! Allez, tant pis... zouhhh, j'me lance ! Aïe !

e-cedric

Pas gagnée, c't'affaire ...
Mis tellement longtemps à le dire que le soustraire, rrrr.
M'enfin, si y a un i-pod au bout.
;-D

denis_m le concouriste

Nina LouVe >
OUi, oui, miam, miam... Belle idée que la tienne, je met en musique ce que tu m'a envoyé, cela fera une autre surprise !!!

Cath >
J'ai déjà un texte de toi, si tu m'envoies une photo tu me dira que choisir !

LudoFJ >
Oui, le temps en + pour la vidéo ... On attend un podcast d'enfer, comme tu en a le secret !

Tyrane >
Voui, lances-toi !!!!! ouille !

e-cedric >
Le cadeau, le cadeau ! Intéressé comme garçon, finalement :-)

Olivier

Vlà, une bonne nouvelle! Je n'ai pas une soirée à moi cette semaine et j'allais justement venir écrire que je pouvais pas participer. Maintenant, j'ai une semaine de plus donc plus d'excuses!

La Pingouine

Hé bé :D super, j'ai encore moins d'idée maintenant! ouinnn vais écrire n'importe quoiiii c'est l'intention qui compte surtout quand on doit dire je t'aime muhahaha heureusement qu'on a jusqu'au 1er juin.

Solitaire

Quelqu'un m'a reveillé ce matin d’une voix terriblement excitée pour me communiquer qu'il y avait un concours "BattleLove". J'ai lu les règles (très simples) et je vais donc participer.
Une semaine de plus ça va me faire du bien. J'ai encore beaucoup de temps devant moi pour y réfléchir. Hummm, je reprends ma longue sieste. A plus tard.

Florentine

Je propose le duo "Zazie/Obispo".
Une autre façon de parler d'amour sans prononcer les mots amour, je t'aime etc. Merci, Florentine.
http://www.dailymotion.com/video/xwo5t_pascal-obispo-zazie

LudoFJ(FAPM)

Mon PC est planté et je n'ai tjs pas fini ma vidéo! Je serais donc hors délai. Arf ...
Mais je te l'enverrais quand même pour que tu voies ce que ça donne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s