Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Interview du réalisateur, sur PointBlog | Accueil | La bande annonce du film ! »

Commentaires

Léna

1) alors moi je dis que c'est bien ton pied, pourquoi, j'en sais rien...
2) arf, c'est mon mot à moi, là tu l'as placé 2 fois, fais gaffe je vais fixer une amende la prochaine fois
3)le concours, nan pas envie (mode chieuse "ON") :-)
4) tu m'avais tagué pour le 10, moi le 13 serai plus à Paris
Voilà, ceci était un commentaire de raleuse, parce que je le vaux bien ;-)

Ladyblogue

J'ai pris mon pied gauche en photo hier après-midi et tu verras qu'il y a des similitudes entre ta photo et ma photo (et je ne parle pas de la pointure !!)

Bibis orteil

Cath

Bonjour, oui le concours de Ladyblogue est très sympa, il s'agit de lui envoyer la photo d'une oreille (humain ou non-humain) pour son bandeau > au fait, faut que je m'y colle, j'ai promis !!!

Ben sinon, on attend les résultats du concours Je t'aime...

Denis, tu m'as filé le virus des concours, moi qui ai mis des années à me sortir de l'enfer du jeu, c'est pas cool :))

Bisous quand même et nez-en-moins

Laurence

J'ADORE ! C'est très buccolique ! :-)
Merci d'avoir répondu à mon tag ! Ca me fait rire comme une baleine ! Tu es génial... Merci !

Merci aussi de parler de mon petit concours ! ;-)

denis_m le compositeur... concouriteur

Léna >
1) à voir...
2) Tout est payant de nos jours... je dois passer par ta boutique ? :-) Et puis j'aime bien ce ARF, tu va voir, on va en faire quelque chose de grand !
3) Tu fais "chier" ... :-))))))
4) Je sais, je sais, c'est moi qui m'excuse, j'aime bien quand tu rale !

Ladybogue>
Copie pas hein ? Je surveille !

Cath >
Ben oui on est joueur ici !!! Et j'aime ça.

Laurence >
C'est la moindre des choses :-)

Ladyblogue

Hé ! la photo est déjà faite : tu verras !!
Et pour tes photos d'oreilles, c'est quoi cette histoire ??? elles ont où ???

e-cedric

Y a un trucage ! Hein, où est-ce que tu as trouvé ces fleurs, à Paris ?
Dans tous les cas, y a plus de paquerettes à Paris, maintenant, Denis a marché sur les dernières.
Déconne pas avec ces trucs, après les gens vont croire que c'est vrai et vont tous vouloir venir ... les prix de l'immobilier vont encore flamber, le metro sera encore plus invivable.
;-D

4largo

Pour le pied j'en sais rien, pour le concours j'ai encore jusqu'à demain soir... mais bon... enfin je vais essayer :-)

La Pingouine

meuhh c'est trop dur, j'y arrive po :( n'empeche jolies marguerites muhaha :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s