Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Concours suite... | Accueil | Week-end (concours/film) »

Commentaires

marsha (de la sunglass mafia)

Tu es une étoile. Mets tes lunettes de soleil :-)

Bra

En ligne chez moi ;-)

Cath

J'adore le chien jaune !!! :) I'm joking :)

La musique est géniale, je mets la vidéo en ligne chez moi dimanche !

Laurence

J'aime et comme toutes les choses que j'aime figure sur mon blog... Cette bande-annonce y figure aujourd'hui !!! :-)
(et deux fois pour les plus courageux !) ;-)

denis_m !!! (de la sunglass mafia)

Marsha >
Waou, une étoile, réserves-moi Hollywood boulevard... Dac je met mes sun glasses !!!

Bra >
Tu es le premier !!! Merci :-)

Cath >
Si, si le chien est vachement bien, ok pour dimanche, a voté ! :-)

Laurence >
J'y vais tout de suite !!!! :-) Oulala, tout ce trafffic ! J'adore !!!!!

Tyrane

Ca y est ! Relayée !!! ;-)
Un p'tit gout de trop peu, autant pour les images que pour ton excellente zique ! Vivement que ça sorte ! Yihaaaaaaaaaa !!!

Nina louVe

L'ai vue chez Martin Valente et justement demandais si je pouvais la faire jouer dans ma tanière...

Ouawou! Bravo à tous pour Fragile(s).
à ceux derrière, à ceux devant, à ceux qui y ont cru, à ceux qui l'attende. Vous souhaite un véritable succès qui fait du bien tout plein.

denis_m !!! (de la bande annonce)

Tyrane >
yehhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Nina >
Tu peux, c'est même recommandé !!!! Oui tu a raison, ceux devant et derrière, ceux qui y ont apporté leur pierre, cet édifice sera beau !

Titus

Très très prometteur !
La musique est superbe, bravo Denis.
Comme promis, je t'envoie mes questions dans quelques jours. A très bientôt donc !

K-rose

Comme ça m'escagasse parfois le net !!! 1/4 d'heure que j'essaie d'atteindre Dailymotion pour relayer chez moi cette bande annonce et j'arrive pô... ça m'éneeeeeerve !!!!

Benoît - FAPM

Ca donne envie. Si, si !!!
Bravo mon pote. Tu y es arrivé.
Chapeau bas ;-)

La Pingouine

:) bravo...mais on voit qu'un ptit bout avec elodie :p j'ai deposé le pain chaud sur mon blog ^^

LudoFJ(FAPM)

Bravo pour la musique !

J'ai hâte d'en entendre plus pendant le film ... qui a l'air pas mal, soit dit en passant. Vite vite vite !!!

:)

DoubleMum aka DM

Ben en voilà une découverte pour moi ! Pour la première fois ici.... intriguée et intéressée... Vivement le 21 juin alors !

denis_m !!! (de la bande annonce)

Titus >
Ok, j'attends tes questions, je viens de te laisser un petit message sur Myblolog. Et merci pour ton commentaire sur la musique.

K-Rose >
C'est les embouteillages du vendredi soir, yep !

Benoît >
... Le chemin est encore long jusqu'au 20 juin, si,si !! Y recommence à faire beau, ça te tente un petit "ricardo", et promis, ce soir j'arrête les rimes !

La Pingouine >
Je passe à la boulange de suite... Là t'es pas insupportable ! :-)

LudoFJ >
Vite, vite, vite, attention aux radars... Y 'en beaucoup plus dans le film, je puis l'affirmer, ouf ! Au plaisir cher Ludo :-)

DoubleMum akaDM >
Bienvenue sur mon blog, sortie le 20 Juin, mais les cinémas sont ouverts aussi le 21, donc c'est bon :-)

katy

On a donc 18 jours pour donner envie ?!!
Pas tous le même jour, faut le faire désirer ce bon Fragile(s)...
et pour la zik, j'attends la bande originale.. ah ? te dis-tu ? oui-oui, tu sais... j'ai gagné !

Bridget

Top la zique Denis ! Bravo !
C'est chez moi aussi...

Laura

Hello,

On se connait pas mais je voulais te dire que la musique est géniale. Ai eu cette immense chance de voir Fragile(s)en avant-première et j'ai été boulversée par la BO. Pour moi la musique c'est 50% d'un film.
Alors bravo!

denis_m le compositeur... concouriteur

Katy >
Oui, pas tous le même jour, en même temps je fais pas de plan marketing avec vous tous, à la bonne franquette comme on dit, et surtout avec le coeur ! :-)
...On complètera avec ce que tu a déjà (private...)

Bridget>
J'ai vu c'est génial !!! Merci.

Laura >
Notre but est atteint ! Nous avons, moi et le réalisateur un tel soucis de la mélodie, du son et du sens à donner aux images... Alors c'est vrai qu'il y a pas mal de musiques dans le film, tu a aimé, que dire... Merci !

Florentine

Denis,
La pub est faite, la vidéo figure dans mon blog.
Florentine et ... félicitations !

Cath

Je sais qu'il est très bien > j'ai sa soeur à la maison :)))

Waiting with the utmost impatience now..... !

Laura

Salut Denis,

Juste pour la petite histoire, le commentaire anonyme sur le blog de titiparis c'était moi. D'ailleurs pas bien compris pourquoi il est apparu en anonyme j'assume à 100% ce que j'ai écrit. J'imagine à quel point ces critiques assassines sont douloureuses pour vous tous même si on sait que leurs auteurs ne valent pas grand chose. Heureusement que les spectateurs eux savent apprécier la qualité de votre film.

denis_m le compositeur

Laura>
Merci pour ton soutien, heureusement, je relève toutes les critiques, c'est 50/50, les critiques aiment ou n'aiment pas ! C'est déjà bien, le film provoque des réactions, et le public, d'après tout ce que je peux lire aime, pourvu que ça dure, et ça c'est le plus important !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s