Filckr

  • www.flickr.com
    artdesignby's artdesignby photoset artdesignby's artdesignby photoset

Expositions

juin 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Blogs d'Artistes !

mini roll

  • blogCloud

twitter

ArtDesignBy, faire de vos photos des oeuvres d'art sur toile, galerie et infos sur le monde de l'art

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

VDL le meilleur des terroirs

Pour nous contacter

« Les Héros sont fatigués... | Accueil | Interview du réalisateur, sur PointBlog »

Commentaires

magwann

Sympa l'affiche, elle me fait penser à celle de Love Actually, beau présage!

Bridget

Des petits morceaux de vies déchirés et recollés, bout à bout, pêle-mêle, j'aime bien l'esprit !
Quand tu veux pour la bannière... :-)

Nina louVe

Le cinéma américain ENVAHI nos écrans ici itou. Encore moins la paix que vous en Europe. Hé ! sommes voisins d'à côté. Mais tellement pas pareils. Tssst tssst ô que non ! Hum.. Leurs block busters sortent par cascades et bombes, et le pop corn, bin... se vend à la centaine. Et eux, repus, refusent d'acheter ce qui n'est pas flagué des 52 étoiles... Protectionnisme qu'on dit. GrRR!

Ici, pour Fragile(s) ce qui accroche depuis le début c'est le fameux S en apostrophe. C'est le cue, l'attrape coeur, l'hameçonoeil. En rouge et rose c'est parfait. De haut en bas, du pâle au foncé on va direct au titre. Et celui-ci, veut veut pâs, il touche tous et chacun, même les brutes. (sourires)

Léna

la jolie bannière est en ligne chez moi ;-)

denis_m

Mag>
Yes, Love Actually... J'adore ce film, je l'ai chez moi, effectivement y a un petit air, j'espère que le film aura la même destinée !!!!

Bridget >
ça yest la bannière est en place chez les influenceurs, let's go, thanks Bridget !

Nina LouVe >
Yes, le S en (), et le rose pour les filles !! J'ai pas fait l'affiche (j'aurais pu) mais c'est celle là qui avait retenu mon attention, heureux qu'elle vous plaise.
Et à bas les pop corn !

Léna >
Chère amie, tu es toujour bienvenue ici, merci tout plein d'avoir mis la bannière sur ton blog !!! :-))))))) Arf ! (ben ouais j'étais obligé)

K-rose

Moi suis carrément emballée par cette affiche. En ligne chez moi, of course.
La bizzzzzzzzzzzz

boronali

si le film est en adéquation avec l'affiche ça laisse augurer que du bon !

(tiens sinon denis, j'ai eu une autre idée : saute en parachute basse altitude depuis une montgolfière au-dessus de l'Arc de Triompe. Ca le fait , non ?)

denis_m le compositeur

K-rose>
yesssssssssssssssssssss, je vais voir chez toi tout de suite :-)

Boronali >
Et il l'est ! (bon en même temps je suis pas très objectif sur l'affaire... Mais vous pouvez me faire confiance)
Je pense que ton autre idée est la meilleure, j'ai bien ri... hahaha, surtout pour les gens qui postent ici, doivent se demander si on est pas un peu foufou...

Melo

Des instants tannés de la vie déchirés avec les dents . J'ai mordu aussi. :-)

magwann

Et hop!

Cath la journaliste

Superbe, je m'en occupe !

Bizzzzoooo, cher ami interviewé ;)

Laurence

Ayé ! J'ai adopté cette très jolie affiche qui donne envie d'aller voir le film. J'aime beaucoup !
Bizzzzzz

Bridget

C'est fait !

denis_m le compositeur

Melo, Mag, Cath, Laurence, Bridget >

Un grand merci pour votre engagement, c'est ça la communauté, ça me fait chaud au coeur, bon vous avez signé pour un mois maintenant, hein, faut tenir ! :-)

katy

> tranche de vie, pêle-mêle de sourires ou de regards fuyants.. affiche qui attire et présage du bon !
Je vais m'occuper de gober cette bannière !
Et courage à Martin...
(il est beau en chien, warf !) pfff
:)

carole

Ayé c'est fait :)

marsha

J'espère que ce film vient aux USA parce que le cinéma américain est également intrusif de l'autre côté de l'Atlantique ;-).

Cath

une bonne nuit de sommeil, une grosse fénéantise, et hop, la bannière est chez moi :)

Bisous D !

La Pingouine

ohhh la classe!^^

La Pingouine

Ah bah ayer, j'ai mis la petite bannière aussi ^^

denis_m le compositeur

Katy >
J'ai vu que tu avais gobé, la grenouille soutient donc le film :-)

Carole >
Merci à toi, du coup blog-rollé chez moi !

Marsha >
Le cinéma américain intrusif en Amérique, on appelle ça une mise en abîme... Il faudra voir avec le distributeur pour savoir s'il part aux USA, s'il fait un bon score en France, qui sait... :-)

Cath >
Toujours après la sieste, le dimanche ça sert à ça ! :-)

La Pingouine >
Cool la bannière chez toi, un grand merci !!!

smoothzhuhai

J'aime bien l'effet déchiré

Cath

L'eau monte, l'affiche aussi dans la colonne :)

Bizzzooo le Magicien

boronali

petit avis technique : j'ai posé la p'tite bannière sur mon blog, mais totalement à l'aveuglette : parce qu'elle ne s'affiche pas du tout sous Mac (+ Mozilla ou Safari) bien que le lien soit parfaitement viable ... Etrange !

denis_m le compositeur

smoothzhuhai >
L'effet déchiré rend bien le croisement de vies et en même temps la sensibilité des rapports humains. I agree with you !

Cath >
Euh, du coup, ta colonne ou la mienne, bizz la journaliste !

Boro >
Je pense que ça doit venir de la valve de secours, au fond de la cale à droite... Bon je vais aller voir ça.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Jeu

Une nouvelle manière de surfer !

Google translate

Take a photograph of you

actu

Pékin 2008 ?

_

Sunglassed bloggers mafia

Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express

Concours

A mettre sur votre blog, d'urgence.

Les indispensables

Your email address:


Powered by FeedBlitz

View My Public Stats on MyBlogLog.com

Les boutiques des ami(e)s